|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu ne gardes pas ta couleur naturelle et tu te fais des méches miel qui vont être un plus clair que tes cheveux naturel avec un belle couipe qui ressortiras les traits de ton visage et ta joli couleur mâte !! |
|
| ||||
| ||||
| Tu m'as tuée de rire avec "putes méchantes"
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam J'ai des cheuveux couleurs noirs et je me suis fait des mèches miel et d'après mon entourage ca me va super bien et surtout ca change. Même mon frère qui n'a pas l'habitude de me complimenter m'a dis que ca m'allait bien. Donc pourquoi pas pour toi, je pense que tu sera contente de voir le résultat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! ca depend du reste: couleur de peau, maquillage, cheveux frisés, ondulés ou brushingués...sinon, moi je te conseille chocolat, si t a les yeux marrons, ca tue |
|
| |||
| |||
| oui mais justement j'ai fait du chocolat au depart maintenant j'ai envie de changer en prennant une teinte au dessus genre marron glacé ?qu'en penses tu ?
|
|
| ||||
| ||||
| oui, y a une coloration qui se vend en magasin je sais plus si elle s appelle marron glacé ou marron irisé (cela dit, il ne doit pas trop y avoir de difference entre les deux).... elle est franchement pas mal! ca depend de ton teint aussi... tu vas chez le coiffeur ou tu la fais seule?
|
|
| ||||
| ||||
|
mdr dex cheveu aux caramel et chocolat je connait que 4 couleur de cheveu : brun noir blond chatain roux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|