La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2009, 17h34
Kitty RULES

Par défaut La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 17h40

Par défaut Re : La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme?

la réponse est non, elle est sous tutelle de personne
gatlek tutelle intellectuel mdrrr
bref...
au revoir...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 17h30

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme.
Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer...

Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme?
Une chose est sur c´est que l´homme est superieur a la femme, c´est un faite et cela dans tout les domaines.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 17h47

Citation:
Envoyé par ochali Voir le message
Une chose est sur c´est que l´homme est superieur a la femme, c´est un faite et cela dans tout les domaines.
Ou plutôt dans un surtout : la connerie non ?

Llah ychafi...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 17h52

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
Ou plutôt dans un surtout : la connerie non ?

Llah ychafi...
D´abord Mr donneur de leçon si tu as un argument mets le en valeur et partage le.
Je suis convaincu que l´homme est superieur a la femme, peut etre que je me trompe a toi donc de me le demonterer, c´est pour cela que nous sommes sur un forum non? Lacher des commentaires vulgaires ou violents n´a jamais convaincu peronne, rien de mieux que la politesse et le bon sens bien exprimé.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 18h32

Citation:
D´abord Mr donneur de leçon si tu as un argument mets le en valeur et partage le.
.

Je l'ai mis entre deux balises quote; ton argument est la meilleur illustration...

Citation:
Je suis convaincu que l´homme est superieur a la femme, peut etre que je me trompe a toi donc de me le demonterer, c´est pour cela que nous sommes sur un forum non? Lacher des commentaires vulgaires ou violents n´a jamais convaincu peronne, rien de mieux que la politesse et le bon sens bien exprimé.
En rien ce n'est vulgaire, la connerie est le propre de l'homme. Mais passons...

En quoi l'homme est il supérieur à la femme ?? Intellectuellement parlant ? Théologiquement ? Génétiquement ?

La femme écris pense produit, tout comme l'homme ! Le paradis serait sous ses pieds, et Dieu lui a donner la chance et le devoir sacré de porter la vie...
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 18h35
Bladinaute averti

Citation:
cmt ca les hommes sont superieur a la femme, en plus dans tous les domaines et toi t'es pas supérieur en connerie humaine par hasard je pense que là y a pas de doute tu me bas moi le sexe faible !
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 18h42
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yan101 Voir le message

La tutelle intellectuelle je ne dirais pas (cf: marie curie, goldmeyer, margaret thatcher, victoria et elisabeth reines d'Angleterre, etc)

Je ne pense pas qu'actuellement la femme soit un objet pr l'économie, si tu regardes bcp de postes impliquant des prises de décisions importantes sont occupées par des femmes (ex: juge)....Qt à la dépendance d'un pt de vue civil, elle a le meme statut qu'un homme dvt l'état, dc encore je ne vois pas la dépendance dt tu parles.

Encore d'un pt de vue intellectuel, une femme est éduquée comme un homme, elle a autant le droit de s'exprimer que lui (ex: femmes scientifiques, philosophes, écrivains etc)...Je ne vois pas ce que l'influence de l'homme vient faire là deds
Vieux 19/06/2009, 18h44

Citation:
Envoyé par zack75 Voir le message
.

Je l'ai mis entre deux balises quote; ton argument est la meilleur illustration...

En rien ce n'est vulgaire, la connerie est le propre de l'homme. Mais passons...

En quoi l'homme est il supérieur à la femme ?? Intellectuellement parlant ? Théologiquement ? Génétiquement ?

La femme écris pense produit, tout comme l'homme ! Le paradis serait sous ses pieds, et Dieu lui a donner la chance et le devoir sacré de porter la vie...
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 18h45

Citation:
La superiorité de l´homme est claire et cela dans tout les domaine.Ceux qui tiennent la finance, les moyens de repressions les medias lourds, lesideologies et l´economie sont tous des hommes.
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine.
Et donc que penses tu du fait que c'est la femme qui porte l'être humain ?

Pour "Al janatou ta7ta a9damihinna ? "

Sinon pour dédramatiser tes propos que penses tu de bush ? Il est supérieur a lala aicha ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
droit de vote des femmes, économie, esclave, féministes, femme, le post à la con t'emmerde espece de frustrée, libération, moderne, post a la con de l'homdecromagnon, societe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38