| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Depuis l'antiquité la société considère la femme comme étant dépendante civilement et intellectuellment certains ont dénoncé des injustices envers la condition de la femme comme Éva Circé-Côté qui explique l'asservissement de la femme. Aujourd'hui malgré l'évolution de sa condition (droit de vote, droit à l'emploi,...) là encore il s'agit de decisions d'hommes influents (rockfeller,...) qui ont décidé de liberer la femme parce que c'est mieux pour l'économie de la transformer en objet en la poussant à se liberer... Bref après observation de ces éléments on peut se demander si la femme n'est pas sous la tutelle intellectuelle de l'homme? |
|
| |||
| |||
|
la réponse est non, elle est sous tutelle de personne gatlek tutelle intellectuel mdrrr bref... au revoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Llah ychafi... |
|
| |||
| |||
| D´abord Mr donneur de leçon si tu as un argument mets le en valeur et partage le. Je suis convaincu que l´homme est superieur a la femme, peut etre que je me trompe a toi donc de me le demonterer, c´est pour cela que nous sommes sur un forum non? Lacher des commentaires vulgaires ou violents n´a jamais convaincu peronne, rien de mieux que la politesse et le bon sens bien exprimé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai mis entre deux balises quote; ton argument est la meilleur illustration... Citation:
En quoi l'homme est il supérieur à la femme ?? Intellectuellement parlant ? Théologiquement ? Génétiquement ? La femme écris pense produit, tout comme l'homme ! Le paradis serait sous ses pieds, et Dieu lui a donner la chance et le devoir sacré de porter la vie... |
|
| |||
| |||
| Citation:
cmt ca les hommes sont superieur a la femme, en plus dans tous les domaines et toi t'es pas supérieur en connerie humaine par hasard je pense que là y a pas de doute tu me bas moi le sexe faible !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas qu'actuellement la femme soit un objet pr l'économie, si tu regardes bcp de postes impliquant des prises de décisions importantes sont occupées par des femmes (ex: juge)....Qt à la dépendance d'un pt de vue civil, elle a le meme statut qu'un homme dvt l'état, dc encore je ne vois pas la dépendance dt tu parles. Encore d'un pt de vue intellectuel, une femme est éduquée comme un homme, elle a autant le droit de s'exprimer que lui (ex: femmes scientifiques, philosophes, écrivains etc)...Je ne vois pas ce que l'influence de l'homme vient faire là deds
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Physiquement l´Homme est superieur, intellectuellement aussi, d´ou le faite que les plus grands penseurs de l´hisoire sont des hommes, jamais il n´eu l´equivalent femme d´un khawarismi,Ibn Khaldoune,d´un Mozart ect...meme en cuisine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour "Al janatou ta7ta a9damihinna ? " Sinon pour dédramatiser tes propos que penses tu de bush ? Il est supérieur a lala aicha ? |
![]() |
| Tags |
| droit de vote des femmes, économie, esclave, féministes, femme, le post à la con t'emmerde espece de frustrée, libération, moderne, post a la con de l'homdecromagnon, societe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |