| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
svppppppppppppppp les amiii j'ai envoyé plusieurrrrrr email au consulat du france a rabat pour avoir d info sur mon livret j lé déposé le 5/05/09 et encors rien et mon mari ne cesse pa de les appelé et il ne repond pas svpppp donnée moi le site et aussi le numero et aussi le temps ou je doit appelé ou envoyé des email svppppppppppppp
|
|
| |||
| |||
|
Ma chérie si c kom Casa, ils répondent jaùmais au mail et o tel c trop galère, fo juste patienter, moi g du attendre 6 semaines, je c c po évident mais crois moi il va arriver!
|
|
| ||||
| ||||
|
tinkiete pas il va arriver , moi j'ai attendu 1 mois
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te sens en panique mais vraiment calmes toi, nous aussi ça a été dur cette attente et ils nous ont bien fait attendre 2 mois pile poil et quand je dis pile poil c'est vraiment 2mois jour pour jour donc soyez patient commence a t'inquiéter quand les 2 mois sont passer ! Dernière modification par gabanna ; 18/06/2009 à 22h28. |
|
| |||
| |||
|
merciii pour les reponse mé vraiment sa m derange tt sa je ferais mon mariage inchallah le 23/07 et mon marie va resté jusqu'a le mois d'aoute pr att mon visa mé avec se nouveaux loi je pense pa c pr sa je ss en paniqqqq laaaaaa
|
|
| ||||
| ||||
|
Bon alor ecoute bien ce que je vais écrire et montre le aussi a ton mari tu ne seras pas en france en Aout je veux pas que tu te fasse des illusions... Premièrement attend le 5 juillet parce que c'est ce jour là que ton mari reçevra la lettre pour aller la cherche a sa mairie MAIS en général le livret arrive 1 jour voire 2jour après a la mairie donc ne t'inquiete pas tout est normal, quand il a le livret de famille il faut qu'il rassemble tout tout tout les papiers qu'il a en sa possession = originaux, photocopie CCM, ACTE MARIAGE, enfin renseignez vous je sais plus exactement ... après je sais pas quand ton mari vient mais il faut qu'il t'envoi tou les papier le mieux c'est avec chrono post ça arrive deu jour apré ché toi (50euros ...) donc si tout se passe bien tu devrais reçevoir tout les papiers vers le 13juillet ce que je te conseille dès maintenant de prendre un rendez vous sur le site que je te donne là = https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RD...&lcid=1&suid=1 prend rendez vous pour le 13 ou le 15 (parce que le 14 je sai pa si c ouver pck en france c la fete nationale..) et normalement tout ira bien dès que tu a fait ta demande de visa (tu dois telecharger le formulaire enfin va te renseigner a l'ambassade) tu dois attendre un moi pour le test de français 3semaines pr la visite medicale et 1semaine (ou 2..) pr le visa et quand il a son visa c'est en meme temps avec le titre de sejour (c'est ça la nouvelle loi c'est pour faciliter les demarches de titre de sejour), j'espère que tu as tout compris !! Bonne chance |
|
| |||
| |||
|
bjr tt le monde, un renseignement svp,ça fait 10jours que j ai déposé ma demande de visa conjoint à rabat et j ai pas encore reçu la convocation pour le teste,est ce que c normal ou bien je dois les contacter,merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à moin qu'il y est des probleme dans tes piece mais il te laurai di directemen kan tu a doné lé papier... |
|
| |||
| |||
|
merci gabanna pour ta réponse, dis moi stp si t as l mail ou le num d tel de l ofii pour passer le teste de français ici a rabat,parce que j ai perdu l papier q ils m ont donné au consulat,merci bcp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam nosiham,moi aussi j ai deposé ma demande de transcription à rabat le 29 avril c à d bien avant toi et mon mari n a encore rien reçu et comme elle t a dit notre chere gabana il faut attendre 2 mois exactement,sbar o safi et vaut mieux de prendre RD vers cers le 10/07 moi je l ai pris le 15/07 olah ysawab liljami3 Dernière modification par ftetem ; 20/06/2009 à 15h56. |