| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam les amiiii merci pour les reponses en faite j me ss rentré au site de consulat jé fait rendez vous pour visa et c la galerrrr jé trouvé ke le 17 18 19 en mois d aoute c impossible non comment vous faisez pour avoir un rendez vous en juillet |
|
| |||
| |||
|
wa alaykom salam nosiham il fallait le prendre avant car c'est l'été tout les rdv sont pris mais je te conseile d'aller chaque fois au site y'a des rdv annullé et surtout le soir t'as reçu ton livret ? |
|
| |||
| |||
|
salam hial non j lé pas recu encor c vraiment dommmmmmage wllah la merddddddd moi ki croyé posé mon dossier en juillet pour au moins allez l mois septembre maintenant c morttttt jé meme pa recu mon passport pour fixé le rendez vous lamerddddddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddd
|
|
| |||
| |||
|
dit moi ftetem comment tu la prix en matin ou soire vraiment j en marrr d tt saaaaa |
|
| |||
| |||
|
esk il faut ke je me réveil tot pour prendre un rendez vous proche ou koi ou je doit allez au consulat svp aidez moiii
|
|
| |||
| |||
| calme toi nosiham et essai de consulter le site plusieurs fois matin et soir c est ce que j ai fait moi et lhamdelah surtout gardeton calme, je t ai dit que j ai deposé ma transcription avant toi et pourtant hta ldaba j ai rien reçu. moi aussi j ai compté partir le 1 ier septembre mais..............lghalab lah yallah ma chere ykoun khir inchaa lah
|
|
| ||||
| ||||
|
par contre pr les rdv de visa si vous en voulez plus tot que celui que vous avez deja pris regardez souven sur le site moi j'ai gagné 10jours comme ça. Après franchement il faut faire preuve de patience meme si c'est très dur et ce n'est pas non plus dans mon tempérament d'attendre comme ça, ça faisait 5 ans que je connaissais mon mari et 1an qu'on a commencé les démarches tu vas froler la dépression et la crise de nerfs constement si tu te calmes pas, le problème c'est que ça sert a rien seulement a te rendre mal, je sais c'est chiant et je sais ce que tu ressens aussi comme tout ceux qui sont dans notre situation mais je te promet que tout ira bien et que le temps passe plus vite qu'on le pense. Allez courage, pour le moment tout va bien dans les delai de tes papiers donc il y a pas de quoi s'inquiéter et on est là pour t'aider aussi. Bye
|
|
| |||
| |||
|
je ss entrain de pleuré wllah c dure moi ki dirait c fini cette fois je pleurais pa son départ je serais avec lui maintenant. je ss sur et certain ke je vais lui dire aurevoire une autre fois j en ai marrrrr wllah c dure safait 5 ans moi aussi mé cette fois sa differt je passerais preske 1 mois avec lui tt seule et apres un aurevoirr cccc durr merciii les filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir à tous nosiham t'as pas trouvé de rdv encore si t'arrive pas à le prendre je te conseille d'acheter un chez les courtier du consulat t'as le choix meme si c'est les période d'été ça sera un peu cher . qu'Allah nous facilite |