site du consulat de france a rabat

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 18h30

Par défaut Re : site du consulat de france a rabat

salam les amiiii merci pour les reponses
en faite j me ss rentré au site de consulat jé fait rendez vous pour visa et c la galerrrr jé trouvé ke le 17 18 19 en mois d aoute c impossible non
comment vous faisez pour avoir un rendez vous en juillet
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 21h58

wa alaykom salam nosiham
il fallait le prendre avant car c'est l'été tout les rdv sont pris
mais je te conseile d'aller chaque fois au site y'a des rdv annullé et surtout le soir
t'as reçu ton livret ?
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h19

salam hial non j lé pas recu encor c vraiment dommmmmmage wllah la merddddddd moi ki croyé posé mon dossier en juillet pour au moins allez l mois septembre maintenant c morttttt jé meme pa recu mon passport pour fixé le rendez vous lamerddddddddddddddddddddddddd dddddddddddddddddd
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h25

dit moi ftetem comment tu la prix en matin ou soire
vraiment j en marrr d tt saaaaa
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 22h30

esk il faut ke je me réveil tot pour prendre un rendez vous proche ou koi ou je doit allez au consulat svp aidez moiii
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 23h04

Citation:
Envoyé par nosiham Voir le message
esk il faut ke je me réveil tot pour prendre un rendez vous proche ou koi ou je doit allez au consulat svp aidez moiii
calme toi nosiham et essai de consulter le site plusieurs fois matin et soir c est ce que j ai fait moi et lhamdelah surtout gardeton calme, je t ai dit que j ai deposé ma transcription avant toi et pourtant hta ldaba j ai rien reçu. moi aussi j ai compté partir le 1 ier septembre mais..............lghalab lah yallah ma chere ykoun khir inchaa lah
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 23h44

par contre pr les rdv de visa si vous en voulez plus tot que celui que vous avez deja pris regardez souven sur le site moi j'ai gagné 10jours comme ça. Après franchement il faut faire preuve de patience meme si c'est très dur et ce n'est pas non plus dans mon tempérament d'attendre comme ça, ça faisait 5 ans que je connaissais mon mari et 1an qu'on a commencé les démarches tu vas froler la dépression et la crise de nerfs constement si tu te calmes pas, le problème c'est que ça sert a rien seulement a te rendre mal, je sais c'est chiant et je sais ce que tu ressens aussi comme tout ceux qui sont dans notre situation mais je te promet que tout ira bien et que le temps passe plus vite qu'on le pense. Allez courage, pour le moment tout va bien dans les delai de tes papiers donc il y a pas de quoi s'inquiéter et on est là pour t'aider aussi. Bye
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 00h05

je ss entrain de pleuré wllah c dure moi ki dirait c fini cette fois je pleurais pa son départ je serais avec lui maintenant. je ss sur et certain ke je vais lui dire aurevoire une autre fois j en ai marrrrr wllah c dure safait 5 ans moi aussi mé cette fois sa differt je passerais preske 1 mois avec lui tt seule et apres un aurevoirr cccc durr
merciii les filles
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 16h54

Citation:
Envoyé par nosiham Voir le message
je ss entrain de pleuré wllah c dure moi ki dirait c fini cette fois je pleurais pa son départ je serais avec lui maintenant. je ss sur et certain ke je vais lui dire aurevoire une autre fois j en ai marrrrr wllah c dure safait 5 ans moi aussi mé cette fois sa differt je passerais preske 1 mois avec lui tt seule et apres un aurevoirr cccc durr
merciii les filles
mais moi cest pareil et jai meme pa 20ans jai u un pb de santé aussi a 18 ans a cause de ça et je me suis rendu compte que je devais arrêter de tout dramatiser que tout ça au contraire ça nous soudait et le jour ou on serait ensemble ça serait comme un nouveau départ. C'est les règles du jeu ... on savait ce qui nous attendait ! Tu sais à peine marier avec lui alors que je le voyais tous les deux mois et pendant + de 1moi pdt les vacances je me retourve sans lui pendant 5mois et le temps est passé vite malgré tout et voila c'est comme ça, la seule chose qui me rassure c'est que le temps passe lol meme si cest bete a dire mais cest une réalité bientot tout sera finis et tu repenssera a tout ça et tu te diras qu'en fin de compte le temps est passé plus vite que tu pensais. Si je peux te donner un conseil c'est de sortir de faire d'autre chose, le temps ou tu n'es pas avec lui de penser a autre chose de prendre de la distance sur tout ça et de profiter quand meme des gens qui sont près de toi aujourd'hui. Relativise il y a des choses pires il est pas malade il est vivan il é bien la meme si il est loin et toi aussi tu as rien (enfin j'espère pr vous =) ). C'est pas comme si la mort vous sépare là tu l'attend pour que vous viviez ensemble pour que vous commenciez votre vie.
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 00h39

bonsoir à tous
nosiham t'as pas trouvé de rdv encore
si t'arrive pas à le prendre je te conseille d'acheter un chez les courtier du consulat t'as le choix meme si c'est les période d'été ça sera un peu cher .
qu'Allah nous facilite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38