| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
nosiham je viens de voir sur le site y'a le 22 juin et 17 et 18 aout je te conseil de voir souvent les rdv annullé
|
|
| |||
| |||
|
comment je peut acheté un rendez vous sttttp aidez moi
|
|
| |||
| |||
|
de kelle consulat tu parle moi de rabat et je trouve pa le rendez vous de juin
|
|
| |||
| |||
|
il etait affiché mais je pense qu'ils l'ont pris il ont affiché 22 juin demain . oui tu peut acheté un rdv cher les samessar qui sont devant le consulat moi je depond de fes mais je pense que y'a des courtier à toute les consulat . afes les rdv au mois de mai était de 200 à 600 dhs . mais essaye de voir le site le plus souvent pour voir les rdv annulé . |
|
| |||
| |||
|
mercii dit moi toi ta pri ton rendez vous chez les smasria du consulat
|
|
| ||||
| ||||
|
salam hanti bla matamchi 3nd smasriya hta diri mohawalat b3da 3ti les renseignements les amis dialk lafamille dialk bach kolchi i9alab lik f internet . hit rah des fois kytiho bazaf dial les render vous . ourabi isahal 3lik .
|
|
| ||||
| ||||
|
alor ila bghiti render vous 9rib siri 3nd la police li hda bab dial consulat lol . si walah hit ma soeur wahad nhar mchat tsawal pk site mbloki pourrender vous 9aliha police kel jour bghiti ana njibo lik bghiti hta demain . siri 3nd la police li f bab de consulat goli lih site mbloki kifach nakhdo render vous .............................m tfoutich 200 dh
|
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii beaucoup je vais le fair wllah hta ndirha radi ntkazdro lol maintenant j att mon passport inchallah mercredi radi nakhod l recu dit moi stp chhal dyal lwakt bach nakhdo mor l recu stp |
|
| ||||
| ||||
|
fhad la loi jdida passport kayakhroj maximant 10 jours me ila kanat lm3arfa rah 3 ola 4 jours. hit li kan ky3atel passport howa l enquete de police me daba kayamchi 3amala direct
Dernière modification par simoslove ; 22/06/2009 à 13h50. |
|
| |||
| |||
|
l'enquette sahl halo àtit wahd 100 dh lmkadam hit kanàrfo bach yàtiha l police donc l enquette ri 2 jour gali mercredi rayjibli recu bli rah f àamala brit nàraf mor l enquette min katakhod l recu chhal bach tjib passport
|