| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
apres l enquete ktmchi mo9ata3a li hdakom f bureau li df3ti fih la premier fois dossier dialk pour passport . smiyto msslahat jawazat el safar tama ghdia tlkay . me zrbti raha mbkatch l enquete hit dossier wala kymchi direct 3amala . lmohim kolchi zin hta lm9adam mskin rah mkyfotouch lihf salair 2000 dh . 3tbriha sadaka . lol
|
|
| |||
| |||
|
en faite jé visité le site du consulat a rabat partie coordonnée et horaire et la bas pour l etat civile il ont ecrie sous rendez vous et pour le dépots d visa c de lundi au vendredi et pour le retarit c 2 jour apres donc c sans rendez vous |
|
| |||
| |||
|
slt tt le monde, y a qlq un qui a déposé sa demande de visa conjoint a rabat après le 11/6? est ce ke vous avez reçu la convocation pour le teste de français?? |
|
| |||
| |||
|
salam ravage gé déposé ma demande de visa
|
|
| |||
| |||
|
le 15 /6/2009 et je vai passer le téste le 3/7/2009 et toi ta une idé pour les délé de retiré le visa apré le dépos des résulta téste et visite médicall ?????
|
|
| |||
| |||
|
slt nabil,ben moi aussi j ai le teste le 03/7,pour les délais je pense pour rabat c entre 8 et 15jours après le dépôt du résultat de la visite mais vraiment je ss pas sure
|
|
| |||
| |||
|
inchaalah on se verra khoya fahd dit moi fahd le jour de mon dépot de de dossier il me monké les foto copie du passeport de ma femme l'agen consulair ma di ke je doi ramené les copie du passeport avec les résulta apré la visite médical alort tu posse koi je raméne les daba ou bien j'atten komme l'agen consulair ma dit ??? |
|
| |||
| |||
|
nosiham yas sur le site le 5 et 6 aout si tu veux les prendre
|
|
| |||
| |||
|
enfin les amiiii jé recu une reponse de lka part du consulat apres 10 email lol il m ont dit ke l acte a etais trancrit et le livret a etais envoyé a la mairi ou reside mon mari don on va attendre la semain prochaine |
|
| |||
| |||
|
salam nosiham stp est ce que tu pourrais me dire depuis combien de temps tu as déposé ton dossier de transcription? |