| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
missy007 jé déposé la demande le 05/05 a rabat je pense ke le délais c 100% 2 mois a casa c moinssssssssssssss
|
|
| |||
| |||
|
merci nosiham pour ta réponse! si ce n est que deux mois je suis encore prête à patienter ce qui m inquiéte c est que l autre jour quand j ai appelé au consulat la dame m avait dis entre 2 et 3 mois !!! alors qu au moment du dépôt du dossier de transcription on nous avait confirmé deux mois ! |
|
| |||
| |||
|
oui c sk on m avais dit 2 mois mé a casa c moins moins mé moi aussi je sais pa encor si c 2 mois jé demandé a mon mari d allé demandé a la mairi si notre livret d famille est arrivé vraiment j en ai marrrr de tt sa bon chance a toi aussi |
|
| |||
| |||
|
je te conseil une conseil d une soeure si ta l passport prend un rendez vous pour le visa maintenant tu calcule de la date ou tu a déposé le dossier de trascription + 60 jour c mieu wllah et si ta pas l pass tu comance mainteant c le prob ke jé trouvé
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ton conseil justement cest ce que j ai déja fait jai pris rdv pour le 21/07 j ai anticipé un peu pour gagner du temps mais surtout j éspere que j ai bien fais mes calculs? donc toi aussi tu attends toujours le livret? tuas déposé quand la demande de transcrip ? |
|
| |||
| |||
|
ah ok le 05/05 j ai pas bien lu donc avant moi de 8jours! et bien allah ysshel 3lina kamline
|
|
| |||
| |||
|
jé déposé la demande de transcription le 05/05 j att toujour et j att mon passport |
|
| |||
| |||
|
ca va arrivé inchallah puisque le livret est édité donc faut juste patienter le temps que ton mari le retire de la mairie! de mon côté je vais les appeler la semaine prochaine inchallah et j éspere avoir de bonne nouvelles inchallah! |
|
| |||
| |||
|
inchallah mois jé envoyé plusieure email et mon marie a appelé +++ fois sans reponse et c bizard ke jé eux une reponse aujourd hui mé hamdolah sa m soulage et bon chance pour toi |
|
| |||
| |||
|
merci bcp nosiham ca fait plaisir de partager nos éxpériences ensemble et surtout t es de rabat ca me donne de l espoir que t a eu des nouvelles hamdoallah! bonne chance à toi aussi |