| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sttttp c serieux si j achete un rendez vous chez le policier ou les smasria
|
|
| |||
| |||
|
ahhhhh enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jé recuuu mon livret pour ceux k il l ont posé au meme date ke moi c mieu d allez demandé a la mairi c ske mon mari a fait pour les document c tt ske je doit posé stp ? Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés ? Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques ? Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité) + photocopies des pages 1 à 6 ? CNI ? Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille ? Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) ? Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de nationalité française) ? Justificatif de résidence en France du conjoint français ? Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se) * * * |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tt ,ach drti nosiham mchiti chriti render vous ola baki. ehh ila chadouk lapolice ana makat3arfiniiiich . lol ghir kndhak twakli 3lallah . rabi isahal 3lik
|
|
| |||
| |||
|
bosoir à tous moi aussi j'ai reçu mon livret nosiham t'as réussi à avoir le rdv |
|
| |||
| |||
|
merciii akhoya khaft wllah maàraftch wach nmchi wla la had zmar dyal mekadam mazal majabli l recu au moins ykdar recu tkoun fih numero de passport bach nakhod rendez vous en faite hamdolah mon mari a recu le livret enfinnnnnnnnnnnnmé daba l pass mazal majaaaa pour le formulaire dyal l visa j'ai rien compri f la 2 eme page maàndi manàmar fiha |
|
| |||
| |||
|
non hial jai pas pri d rendez vous jé le prob du passport
|
|
| |||
| |||
|
alors pour le pass si tu connai quelk'un tu peu le prendre en 3 jours .
|
|
| ||||
| ||||
|
hanti li mohim howa li livret de famille ila m3rftich t3mri le formulaire 20 dh hda consulat 3ta llah drari tama li ky3mro . ana 3mrto rassi li mohim f formulaire adress date de naisance n dial pass le nom prenom .
|
|
| |||
| |||
|
a wiiiiili rditini f ibtidai rani àarfa nàamar mé dak 2 emme page kaygolo wch drti des stage wla déja mchiti l franca donc hta haja maranàmarha tama en faite lmkadam jabli l recu gali lundi siri l àamala a salé wgali baba siri làand hadak bureau dyal chef division wgolilo khasni l pass pour demandé l visa wykad yàtihlk f meme jour zàma c vrais? |