Une femme, maire de Marrakech?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/06/2009, 01h03

Par défaut Re : Une femme, maire de Marrakech?

ce qui m'inquiète le plus c'est le sort des innocents qui ont servi de chair à scandale dans ce dossier. Je vous assure qu'ils ont été condamnés à des peines de 2 et 3 ans de prison pour rien.... Leur famille se ruinent en avocat... Mais il n'ont rien fait!!!! le réseau n'a jamais existé que pour plomber jazouli. Y 'a pas de preuves, pas de flagrants delits. Que des aveux obtenus sous la torture au commissariat (aussitot démentis devant les juges)... Toute cette barbouzerie ne repose que sur les aveux d'un gigolo mytho. Personne ne se demande pourquoi on n'a pas chercher à confronter Jazouli à cette bande? Pourquoi on n'a pas demandé au gigolo de décrire l'intérieur de la maison de Jazouli? Pourquoi le rapport du psychiatre n'a pas été commenté lors du procès. Pourquoi n'a t on pas tenu compte des regrets du gigolo lorsqu'il a dit au juge qu'il ne connaissait pas certains des accusés et qu'il les avait chargé à la demande de la police??? Il fallait une belle brochette de coupable pour salir le maire qui ne voulait pas laisser sa place. Maintenant que le coup a fonctionné, il faut exiger sa libération. Par ailleurs trouvez vous normal qu'il ai fallu que j'intervienne de france pour qu'une gamine atteinte d'un cancer, tombée bien malgré elle dans cette affaire bidon soit hospitalisée pour bénéficier des soins indispensables? Non seulement elle est innocente, malade, mais elle n'a rencontrée sur son chemin aucune compassion.... Est-ce normal ??? Humain ??? Dans quel monde vit-on ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
maire de marrakech, marrakech, pam, parti pam

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38