|
| ||||
| ||||
|
vous connaissez la boisson champomy , elle ressemble a une bouteille de champagne , mais crée pour les enfants et aux personne qui veulent pas prendre d'alcool.... j'ai toujours penser que y'avais reelement pas d'alcool et une personne m'as dit ce matin qu'il y'en avait , un tous petit pourcentage mais il y' en a quand même... j'aimerais savoire si c'est vraie ou pas? car j'ai deja but ce truk une fois dans ma vie mdr ps : avec champomy la fete est plus folle
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vas ds un magasin et tu vérifies l'étiquette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizard
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| nonpourquoi donc ? j'ai bu ce truk une fois dans ma vie just pour gouter car je savais que c'etait sans alcool mais l'a j'ai un doute :S
|
| ||||
| ||||
| C'est qu'il n'y a rien. J'ai une bouteille, je viens de vérifier, il est bien écrit sans alcool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est du pur jus de pomme et du gaz carbonique c'est tout. Rien d'autre d'après la composition. j'en ai bu une fois j'ai pas du tout aimé. mais bon j'aime pas le jus de pomme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| lool non sa me fais pas d'effet ^^ je touche pas l'alcool donc c'est pour sa je voulais en avoir le coeur net , pour les jus de pomme je prefere le pom's du maroc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en achète pour les anniversaires de mes enfants, normalement c'est sans alccol |
![]() |
| Tags |
| alcool, champagne, enfant, rendez-nous le chien champomy d'abord :d mdrrr !!!, sans alcool |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |