|
| |||
| |||
|
l'équipe nationale du maroc ne va pas se qualifier ni pour la coupe du monde hhhhhhh ni pour la coupe d'afrique lol vous savez pk à chaque fois on fait publier une excuse ah le maroc affrontera le togo sur une température de 39° lol comme si on jouait en des conditions mauvaises!!!
|
|
| |||
| |||
|
supprimé .............................. ...
Dernière modification par el jadida ; 18/06/2009 à 23h13. |
|
| |||
| |||
|
famoka lahissaho boubi. tout ce que je peux avec mes execuses d'avance
|
|
| |||
| |||
|
supprimé .............................. ..
Dernière modification par el jadida ; 18/06/2009 à 23h14. |
|
| |||
| |||
|
7na lamgharba 3ziz 3lina nab9aw 3aychine f laqdoub ou nab9aw nqadbo 3la rossna
|
|
| ||||
| ||||
|
équipe de chèvre...............
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
|
baraka fi ryoskom a mgharba makin la janoub afrikya la walo !!!!!
|
|
| |||
| |||
|
je me demandais dès le premier match officiel de monsieur Roger Lemerre si le niveau de son équipe (nommée l'quipe nationale du maroc ou les lions de l'atlas !!!! à vous de choisir ) va nous faire qualifier pour la coupe du monde ou au moins pour la coupe d'afrique ! et après 3 matchs mes doutes sont devenus une réalité on est presque éliminé ! mes chèrs marocaines vous en avez révé lemerre l'a fait !!! et pour vous aider à oublier ce match je vous conseille vivement à regarder le match de l'egypte demain !! pour voir comment ils se comportent les joueurs égypiens pour défendre leur couleurs ! baraka fi ryoskom encore une fois et à 2014 ! |
|
| |||
| |||
|
ana 9oltha lihom ou homa 9aliq tan9awss 3al lmontakhab wa li ma3adouch ma3adouch ou wa7d zayd zagl un penalty men lfou9 hadaq rah khasso imchi il3ab rugby machi l foot et si on a ramené juste un tt petit point en 3 matches c'est qu'il y a qlq chose qui clauche la défection est aux pieds des joueurs et non pas en coachs!!vous voyez autrement?!!
|
|
| |||
| |||
|
"il faut mettre tout le staff et joueurs dans un airbus 330 pour Rio et qu' on en parle plus...."
|