|
| ||||
| ||||
| Allah y khalik lili ! j'y penserais...je suis là en Aout !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Le taouss est un ustensile de chine à la base, les marocains l'ont adoptés pr présenter leur plats de fetes. Si tu regardes bien les photos, tu verraas que ce n'est pas un tajine, c'est un petit plat fait main que j'ai acheté du maroc sous divers formes et c'est hyper joli pour la présentation des gâteaux. bisou âroubia |
|
| ||||
| ||||
| et moi tu m'invites pas !! merci !!lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en suis sur ghadi ikoun ldid ca se voit d'ailleurs...mais comme je suis une fassia(khlou9 outrabi)...tanakoul b3ini....la presentation est tres importante pour moi
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce que je fais et je sais ce que kanhet men yeddeya ![]() merci pr ton com !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors dis moi Cuty ...sur quel plat on présente ce type de patisserie à Fes ?
|
| ||||
| ||||
| te fous pas de moi la fassia et répond plutôt à ma question
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai qu'on peut pas parler avec tout le monde f'had le forum ndemt. samhili.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ajouterai que ce tbak peu etre enveloppé d'un tissu brodé !! Dernière modification par aphrodisia ; 18/06/2009 à 23h23. |