|
| ||||
| ||||
| une fille du bled c'est réglé mon ex s'est trouvé une fille du bled...un arrangement entre leur 2 familles ...apparement il lui parle sur msn depuis 3 mois il veut se marié avec elle..il la connait même pas personnellement mais n'importe quoi ...comment on peu se marié avec quelque qu on connai que par msn ou le téléphone ..perso je trouve ça completement con et si il y a bien un truc que je comprendrai jamais dans la culture arabe c'est ça ..... |
|
| |||
| |||
| Re : une fille du bled Citation:
ça n'a rien à voir avec la culture arabe. Ca a avoir avec les nouvelles possibilités de rencontre via les nouvelles technologies, ni plus ni moins. |
|
| ||||
| ||||
ah oui ..t en voi beaucoup toi des belges ou français qui vont se marié ..comme ça avec quelqu un qu il connaisse pas ? |
|
| ||||
| ||||
Dans ce cas bien precis c'est bien du a notre culture puisqu'elle a bien precisé que c'est " un arrangement entre les 2 familles " et ce n'est qu'après qu'ils ont fait connaissance sur msn et au tel.. |
|
| ||||
| ||||
oui je connais pas mal de français qui se sont mariés via Internet commencer ils ont parlé de sa mm à la télé!! t jalouse c tt |
|
| ||||
| ||||
il ya des gens qui se connaisent pendant des annees et se marient pas. mabrouk pour ton ex...je lui souhaite une bonne chance.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Tu dois le féliciter et lui dire mbark mes3oud. Avec msn, tu ne concentres pas sur le corps qui lui dépérit. S'ils arrivent à entretenir des conversations longues, c'est que ça clic. En tout cas, moi j'approuve à 100% ce mode hallal de faire connaissance. |
|
| ||||
| ||||
ils se sont mariés mais il se connaissaient ..je suis bien d'accord tu fait une rencontre internet tu va voir la personne et ensuite il y a une relation puis mariage ....mais pas un mariage sans avoir jamais rencontré la personne!! je suis pas jalouse juste je comprend pas comment dans la société actuelle on peut faire ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : une fille du bled oui je l 'ai félicité etc ..mais je me di la pauvre fille elle connaitra pas sa vraie nature elle va débarqué ici et il va lui faire la misere ..hoo nn je suis méchante... |
|
| ||||
| ||||
tu devrais passer a autre chose, tu te fais du mal pour rien en imaginant leur relation meme si je suis sur tu vas tout nier, tu es jalouse qu il parle mariage avec une fille au bout de 3 mois tourne la page |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " une fille du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage,avec une fille du bled | Roshad | Histoires de coeur | 103 | 24/07/2011 16h14 |
| Demander en mariage une fille du bled | MoroccanChleuh | Histoires de coeur | 92 | 01/05/2011 09h45 |
| Fille du bled et relation | AnonymePartisan | Histoires de coeur | 72 | 14/11/2010 16h08 |
| Mariage avec une fille du bled ? | Ain_Sbah | Histoires de coeur | 288 | 10/12/2008 22h42 |
| une fille du bled ou plutot une MRE ? | MidoLeFou | Bladinettes | 416 | 08/09/2008 01h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |