|
| |||
| |||
|
Chamakh va s'expliquer 2009-06-18 23:08:59 | 3594 lectures Par: Achraf.B Invité par Oussama Benabdellah demain, vendredi, à midi sur la chaine sportive marocaine Arriadya, Marouane Chamakh devrait donner des précisions sur ce qui est en train de devenir « l’Affaire Chamakh »… En effet, l'international marocain qui a refusé de participer au dernier stage de la sélection nationale pour cause de blessure devra en dire plus en ce qui concerne son état de santé lors d'une émission spécialement prévue à cet effet. Si l'attaquant girondin a affirmé et affirme toujours la cause de son absence, les supporters et les médias, quant à eux, ne sont pas sur la même longueur d'onde... |
|
| ||||
| ||||
|
il n'y a rien à dire.... nous on avait besoin de lui contre le Cameroun, ce qui est fait est fait.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
|
c'est un joueur qui mouille le maillot , laurent blanc a peur pour la santé du joueur quand se dernier prendra sa retraite, je pense c'est le joueur contre qui a été commise la plupart des fautes de championnat français! il reste pas mal de match pour la qualif , le match maroc cameroun ne serait pas facile au maroc avec la pression
Dernière modification par el jadida ; 19/06/2009 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'expliquer serait une très grosse erreur ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
probablement il a des arguments
|
|
| ||||
| ||||
|
on est vendredi et midi est passé qlq1 a vu l'émission?
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
|
euh.... .... Marwane je t'aime!! voilà c tout |
|
| |||
| |||
| Quoi!! T'es la toi !! Rentre à la mizo!! Spice di counasse T'es passée ou toi ? |
|
| |||
| |||
|
Un conseil chamakh! Casse toi une jambe |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est toi t'était passé ou? arrete de ragé sur lui steuplé |