|
| ||||
| ||||
| Citation:
FX il mfait trop rire ms c trop un faux cul , abusé ! obligé les jeunes vont nominer nicolas déjà et tant mieux ! apres Léo surement ! vanessa et sa copine Émilie ! ou sabrina ! ms du coup si genre vanessa sort , elle va devoir révéler son secret ou quoi ?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ça ?à cause du départ de daniela je dois boycoter c ça ? ![]() Citation:
ah wé nicolas c vrai il va se faire nominer c sûr ! et t'as raison peut-être léo ou de nouveau Jo ! ben c'est bizarre matin a dû révéler son secret mais l'an dernier même si une personne partait on pouvait toujours la buzzer nan ? Pourtant daniela n'a pas révélé son secret :rollleyes: ahhh jcomprends plus rien lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! jai tte ma place à secret story ![]() ehhh t'as vu la tete de FX qd Martin a révélé son secret ?? meskine il était choquééé ! bah oui ms là jai lu jsais plus où que mnt ceux qui sortent doivent révéler leur secret aux autres :eeeeek: ! bizarre quand meme ! cétait pas comme ça avant ! on verra bien vendredi comment ça sera !
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() t'as de la chance tu kiffes sur cindy sinon je t'aurais trainé par les cheveux =D allez bonne nuit les djeun's
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lol t'auras du mal je viens de me couper les cheveux là !! =D Citation:
![]() ouéé g vu sa tête il était choqué le pauvre mais c quand même bizarre que personne n'a découvert le secret de FX c quand même flag !!! yes on verra vendredi je vais essayer de dormir je dois me lever demain !! bonne nuit bisous !!! bonne nuit myself
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!bonne nuit mon lapin ! bisous bonne nuit myself !
|
| ||||
| ||||
|
o fait, c'était quoi le secret de martin?
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sabrina faut s'en méfier c une mauvaise... je l'aime pas!Ceux que j'aime BIEN: Jonathan, Elise, Didier, Maija, (Daniella), Cindy (ça dépend des fois). Ceux que j'aime PAS: Emilie (même si des fois elle me fait rire), Sabrina, Léo!! , Kévin (trop de cinéma), Angie (potiche).et vous? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |