|
| ||||
| ||||
|
Ma cousine me dit que dans secret story il y a un participant qui aurait le QI D'Einstein, Le fait meme de participer a cette emission prouve le contraire |
|
| ||||
| ||||
|
oulalalala ce retournement de situation! Angie n'est pas contente!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourtant cétait bien parti entre ces 2 là
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
Trop drôle FX : Elise c'est une fille comme j'aime, mignonne, jolie, propre mais trop fade je préfère les filles avec plus de caractère ![]() Sinon Angie est dégoûtée normal et Kévin pffff trop soumis qu'il ouvre sa gueule un peu ! Quant à Léo je le hais comme d'hab lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
mdrr romain sheh bien fait pour lui, lui qui voulait nominer leo mais j'ai vu que la fin, il a balance son secret a jo c'est ça? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il a dit qu'il y avait une alliance avec angie léo et kévin mais je sais pas s'il a parlé de la MDI etc
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah wai d'accord marci, trop bete, c'était obligé que ça parte en cacahuète depuis qu'ils sont rentrés dans la maison des secrets jspr il va se faire jeter goulou inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
il a parlé de la MDI ce nul , il a dit qu'ils les regardaient depuis la MDI et tout pff ![]() jcomprends pourquoi léo est véner en fait !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
naaaan ah wai gah, c'est pour ça qu'ils l'ont nominé seul parceque d'habitude quand une personne balance son secret il se fai nominé d'office mais y'a quand meme un deuxieme nominé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |