|
| ||||
| ||||
|
secret story ou l'arnaque du siècle. mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
|
Ceux que j'aime bien: Elise, Didier, Léo, Jonathan, Maija, Angie Ceux que j'aime pas: tout le reste ! Ceux que j'aime pas mais que je trouve marrant: FX, Emilie chauve-souris ! |
|
| |||
| |||
|
C'est qui qui me raconte vite fais la quotidienne d'aujourdhui?? ![]() et les nominés aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le secret d'Elise et Didier à été révélé. |
|
| ||||
| ||||
| http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...t-4466808.html Je suis en train de la regarder Donc tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que Jonathan a buzzé le couple Elise-Didier et Cindy avoue que si eux sont en couple, alors elle, elle est bonne soeur et pucelle Elle dit que c'est comme si elle (Cindy) était avec FX ! Elle n'y croit pas du tout! Le reste: dans le lien que je t'ai mis plus haut ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Léo a beau avoir pris ses distances avec la MDI, il est pas aussi bête que certains, au contraire! Go go go Léooooooo |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement tout le monde sert à rien dans ce secret story mis à part Léo et Jonathan qui joue vraiment le jeu ![]() Les autres n'ont rien compris et cherchent plus à faire amis-amis ! Par ici la sortie Romain Bye bye ! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |