|
| |||
| |||
| le pire ct le mec zarma je suis un nerveux je suis beau et je suis un mec qui se payer des truc et l'autre marié a une célébrité cmt il se foutait de sa gueule benjamin et les meufs elles sont affreuses mais bon j'ai vu que les 1er candidats !
|
|
| ||||
| ||||
| cyril......................... .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben cyril commen ta pu oublié tu le kifé grave ![]() pff wé le khel a la fin comm il sla racontééé pfffffffff "jv me mettr a leur nivo" il a dit ! zarma c ki lui Citation:
léo c lintrus ki a intégré la maison tsunami g pensé à la quebecoiz mé bon candidat à la mairie dmarseille trop nul le secret comment deviner ? c lakel dja angie ?
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mé c clair kle gars il sla raconté pr rieeeeeeen en plus sa meuf des states paraissai vieilles nan ? t as raté le couple ac le transexuel lol jc pa commen el fé la meuf pr rester mariée avec
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut voir si y en a un qui a un pti accent du sud c tout !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon help help j'ai pas regardé j'étais pas la mais quand je suis arrivé j'ai cru appercevoir une jolie brune (ou chtain i don't know) elle portait une robe noire..c'est qui ?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
| ouai voilà!!! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui c quoi son secret? |
![]() |
| Outils de la discussion | |