|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais parce que là ça me fait mal aux yeux mdr... Elle avait l'air marrante. la émilie jla supporte pas. |
|
| |||
| |||
| bah des cours de français. mais qu'ils fassent quelque chose... mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jonhatan a pleuré à la fin ps : g tenté dfaire un effort pr lécritur mé c chaud dsl
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cheh de quoi ? pas grave même si elle a une sale gueule je regarderais la plastique de reve d'emilie ! mdr hein mehdi une de perdue, toutes les autres de retrouvées !! Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je vais même en rajouter une dose: vraiment leur accent est mooooche ! Une des raisons pour laquelle JE N'AI et JE NE verrais jamais "Bienvenue chez les chtis" ! Mes oreilles pourraient pas supporter la douleur :d Dernière modification par 01Asia ; 27/06/2009 à 03h16. |
|
| |||
| |||
| Ouais Emilie et très bête en plus, elle croît tenir un discours d'une logique . et elle fait la gueule à Vanessa pour des broutilles mdr. je suis sûre que son a fait l'ange alors qu'il y était pas pour rien .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
! par contre l'accent du sud jkiffe , sauf celui des Marseillais , ça fait racaille sur une fille laisse tombé..on voit pas assez maya et sabrina jtrouve !
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
sisi tkt jv venir sur bladi ac daniella vs allez rien comprendre ![]() c kan mm cho ils von sfaire grillé cindy é martin nan ? Citation:
é javoue elle pouré passer lépong vite fé émilie elle fé zarma la rancunière
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |