|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| quelques temps déjà ![]() mais bon regarde secret story c mieux !!
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| tsais moi TF1 jregarde plus , y a aucune série de potable
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Ca pourrait etre quoi son secret à ton avis?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| si ya brothers and sisters vers 17H15 tous les jours ! ![]() mais c vrai que TF1 j'aime pas nn plus ! Mais là avec secret story c pas mal pour passer l'été ! attends jviens en mp sinon on va encore polluer
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi aussi tu préviens avant d'arriver en mp mnt ?
|
| ||||
| ||||
| déjà donne moi des indices sur son identité ![]() Citation:
![]() ça sera à quelle heure la quotidienne de secret story ? qui d'autres prévient ? lol
|
| ||||
| ||||
|
Mehdi tu me crois ? spas vrai tu sais
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| ah mais je t'ai cru je pensais que c'était une bladinette dont le secret était "je suis nymphomane" ! ![]() mais naaaaaan je t'ai pas cru lol enfin après tout est possible ! si ça n'était pas filmé je me serais inscrit moi lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! quoique jsuis en "vacances" bientot !genreeeee tu sais pas ! à ton avis ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |