|
| ||||
| ||||
| C'est une blague ? Oui ça peut-être que ça :d
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr imagine la tete de Daniela à la place alors
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Nan je vais remater les video de daniela c'est tout ![]() @Tout le monde: c'est qui le candidat à la mairie de marseille ?? c'est quoi ce secret pourrave !!!
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Doublon .
|
|
| ||||
| ||||
| Waw ! Plus vicieux que ton Léo tu meurs :d Quel Sheitan celui là ...mais je suis d'accord pour qu'il reste: c'est ce qui met du piment au jeu!
|
|
| ||||
| ||||
| Bah si tu as le courage relis tout le post tu verras
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tas vu elle fé la gueule à vanessa mé pa à son gars alor kil é autan fautif c un moch en plus ![]() hé mé tu mimpressionnes javé pa pensé au fait ke FX ait pu voir la femme de brandon deuxième fois bravo pr le raisonnement lol Citation:
mdrrr nan mé ça va jtrouv jé tjr aimé lé fill ac d formes ![]() Citation:
certains peuvent avoir deux secrets .... PS : léo va sfaire jeter nawale cherch paaaaaaaaaa lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sérieux jvois pas.. peut etre Elisabeth qui aurait alors 2 secrets ! bah c'est le jeu , faut etre stratégique
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Non mais là c'est même pas des formes que je te parle mais surtout de sa tronche aussi fade qu'une golden :d
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |