|
| ||||
| ||||
|
Dites donc, ca serait pas elle Angie ?
|
|
| ||||
| ||||
| Nan c'est Vanessa et Emilie les caillera ! Vanessa: "jmen bas les c*****" -- Emilie: "La véritéj'parle pas avec toi!" c quoi ça! ![]() sisi c elle, pkoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non même Daniella ... ! tu te souviens pas dans la maison elle c'est mit une capuche et commencait a agresser léo ![]() Et sur le prime lorsqu'elle a vu jo elle lui a dit, ouais vas y fais attention à cette blondasse en parlant d'Angie... c'est vrai qu'Angie elle le kiff à mort... !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave angie jcroi kel a pleuré dans les bras de jo quand il es rentrée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même lorsque elle était dans la maison des intrus elle le kiffait.... ! elle est trop moche en plus |
|
| ||||
| ||||
|
bah ouais ses opérations de chirurgie c tro !
|
|
| ||||
| ||||
| En fait un moment AutoMoto avait organisé un jeu pour gagner une Opel Agila! Le but du jeu etait de retrouver 7 clés en posant des questions à la nana en l'occurence Angie! J'y avais jeté un coup d'oeil rapidement et voila je viens de m'en souvenir ![]() Y avait un champ où il fallait ecrire les propositions "Regarde dans la boite à gant", "Dans ta poche"... et à chaque fois elle executait la demande! C'est rien d'extraordinaire, mais voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wai heureusement qu'il est dans le jeu Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai que c'est trop ... 95 G, c'est vraiment énorme et vu qu'elle a une taille toute fine, ça fait bizarre !Mais apparemment Romain la trouve à son goût !! On va avoir un couple à la Barbie & Ken ! Sauf que Angie kiffe Jonathan maintenant... Ouh lala c'est pire que les feux de l'amour ce truc !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |