|
| ||||
| ||||
|
Moi c Sabrina que j'aime pas! C'est une vrai poufiasse en vrai ! avec sa tete d'ange ! c'est ça ouais, à d'autre!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sabrina je ne savais pas que elle aussi était comme ca moi je l'a voyait plutot timide et résérvé mais c'est peut etre parce qu'on ne la voyait pas beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouvais juste qu'elle faisait trop pitié de la façon dont elle s'est énervée lol |
|
| ||||
| ||||
|
MDRRRRRRRRRRRRRR vla les embrouilles vla les charpies les meufs sont gravesssssss les jeunes c'est qd meme des grosses kaderas elles savent meme pas parler aucun respect au faite sur la quotidienne du 5 juillet si vous regardez a la minute 38'30 il y'a Cindy Assise et ils ont brouille au niveau de ses cuisses serait-elle a poils ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Vanessa la chti biloute ! mdrr qui sait qui a écrit ce tag |
|
| ||||
| ||||
| c moiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
PFFF nicolas vla le gamin il sait pas se défendre seul ou quoi ? il a besoin de cindy carrément c grave ! Trop bien Léo se fait lâcher par sa bande d'intrus ![]() à trop vouloir jouer voilà ce qui arrive.....
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!parle pas comme ça de mon Léo
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
![]() |