|
| ||||
| ||||
| Autant Léo mettait "l'ambiance" pour certains vu les coups bas qu'il faisait autant maintenant c bon on a bien vu qu'une semaine sans lui c'est toujours divertissant donc NEXT ![]() Citation:
c clair c une timp nicolas je te jure !!t'as vu quand il a jeté les chiffons ? mdr naaaaan léo va se faire jeter pk vs l'aimez bien il est naze lol
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! et qd il répète 40 fois " j'en peux plus " owww c bon on a compris hein !jespeer que kevin se fera jeter avant , il sert trop à rien ce gars ! et il a une voix de meuf
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il y en a aussi un que j'aime pas c bruno !! la même merde que léo ![]() finalement cette année j'ai pas beaucoup de préférés !! à ton avis romain fait exprès de parler bête sur léo ou il le pense vraiment ?
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!sérieux jpense qu'il fait expres de parler comme ça ! pr voir la réaction des autres et tout ! ms apres peut etre qu'il l'aime pas jsais pas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais pas sérieux t'as vu ce qu'il a dit il a donné trop de détails il a fait comprendre qu'ils se connaissaient avant j'espère qu'il était sincère quel retournement de situation dans ce cas ![]() cindy je trouve qu'elle a un peu abusé avant mais vu que j'aime pas le groupe émilie vanessa sabrina j'ai kifé lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!! jsens qu'il va y avoir de l'action ! entre les vieux et les jeunes et aussi entre les intrus !j'aime pas les filles de la maison ! ds le groupe des jeunes elles parlent trop trop mal abusé , surtout les 2 chtis pfff ! et cindy c pas mieux ya eu plein de BIIIIIPPP qd elle parlait ![]() c qui ta préférée ds celles qui restent ??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même si j'aime pas les autres meufs j'avoue qu'elles mettent l'ambiance ! En fait c'était daniella ma préférée ![]() et toi chez lé gars c léo é jo c ça
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ! enfin surtout Jo parce que l'autre il commence à m'énerver en fait ! t'as vu cmt il était sapé aujdui
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrr ![]() nan mais léo il a A-BU-SE clairement il a ressorti la veste en plein mois de juillet ça faisait pitié ! FX le pauvre tout le monde a capté son ménage de retournement de veste ![]() J'aurais trop les nerfs la semaine prochaine si léo et FX sont tous les deux nominés ! ce sont mes préférés !! Cette semaine tu penses que quelles filles vont se faire nominer ?
|
| ||||
| ||||
|
mehdi qu'est-ce que tu fous encore là ![]() sors de là espèce de traitre
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |