mains et pieds moites

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 21h07
mahla nzaha mâ nass lkdam

Par défaut Re : mains et pieds moites

Citation:
Envoyé par nadit_a Voir le message
bonjour
depuis ma naissance je souffre de la transpiration excessive de mes mains et pieds
ce qui m'empêche de mettre des sandales et d'avoir toujours une petite serviette pour m'essuyer les mains. j'ai vu pas mal de médecins qui m'ont souvent proposés une opération (resultat peu certain avec des effets secondaires). un dermato m'a meme prescris du talc et de l'alcool lol resulat des que mes mains transpire ça devient dégueulasse avec aucun effet réalisé
cette semaine une phaamacienne m'a proposé driclor (elle même transpire énormément par les aisselles et m'a confirmé son efficacité) je l'ai donc utilisé et j'ai vraiment remarqué des changement je suis satisfaite mise à part le fait que ça pique
je me suis donc posée des questions si ce medicament peut boucher les ports de la peau et créer des kyst
un autre point c'est que j'ai entendu dire comme driclo contient du chlorure d'aluminium,il peut provoquer du cancer
doit je vraiment minquiéter et arreter ce traitement?

si je te dis une recette de grand-mère tu ne vas pas me croire

je l'ai jamais essayé car j'ai pas ce probléme mais quand j'étais petite je l'entendais toujours

Il faut passer tes mains dans la tageya dia chi yehoudi

càd passer tes mains sur la kepa d'un juif

on dit que ça enlève défintivement la sueur des mains

Avec tous mes respectes à nos amis les juifs, c'est juste une recette que j'ai entendu , je ne l'affirme pas !!!
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 23h03

Citation:
Envoyé par Decue Voir le message
stp c'est quoi le nom de ton médicament ?
ça s'appelle driclor
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 23h04

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
si je te dis une recette de grand-mère tu ne vas pas me croire

je l'ai jamais essayé car j'ai pas ce probléme mais quand j'étais petite je l'entendais toujours

Il faut passer tes mains dans la tageya dia chi yehoudi

càd passer tes mains sur la kepa d'un juif

on dit que ça enlève défintivement la sueur des mains

Avec tous mes respectes à nos amis les juifs, c'est juste une recette que j'ai entendu , je ne l'affirme pas !!!
lol je connais cette recette
je voulais lessayer mais ou trouver un juif avec une kebba au maroc ? ils se font discret
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 00h42

Citation:
Envoyé par nadit_a Voir le message
bonjour
depuis ma naissance je souffre de la transpiration excessive de mes mains et pieds
ce qui m'empêche de mettre des sandales et d'avoir toujours une petite serviette pour m'essuyer les mains. j'ai vu pas mal de médecins qui m'ont souvent proposés une opération (resultat peu certain avec des effets secondaires). un dermato m'a meme prescris du talc et de l'alcool lol resulat des que mes mains transpire ça devient dégueulasse avec aucun effet réalisé
cette semaine une phaamacienne m'a proposé driclor (elle même transpire énormément par les aisselles et m'a confirmé son efficacité) je l'ai donc utilisé et j'ai vraiment remarqué des changement je suis satisfaite mise à part le fait que ça pique
je me suis donc posée des questions si ce medicament peut boucher les ports de la peau et créer des kyst
un autre point c'est que j'ai entendu dire comme driclo contient du chlorure d'aluminium,il peut provoquer du cancer
doit je vraiment minquiéter et arreter ce traitement?
il est considerait come un facteur de risque dans le kc du sein ,
fais un bilan thyroidien pour eliminer uen hyperthyroidie
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 11h09

Citation:
Envoyé par fa2206 Voir le message
il est considerait come un facteur de risque dans le kc du sein ,
fais un bilan thyroidien pour eliminer uen hyperthyroidie
lol merci pour ta réponse mais le bilan est dejà fait
bilan normal
la transpiration n'est pas du à la thyroide
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38