| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, il y a trois ans, ma belle soeur a eu un cancer du sein, opération, radiothèrapie et chimiothérapie. ce n'était pas facile mais elle s'en est bien sortie apparement elle était guéri et bien sûr il ne fallait pas rater les contrôles, chose qu'elle suivait à la lettre. Dernièrement, elle se sentait pas bien des douleurs articulaires et des difficultès respiratoires accompagnées de fatigue générale de temps en temps. A l'approche de son contrôle, elle a fait une dépression et après ses radios ont montrè que sa maladie a refait surface et qu'elle avait une métastase osseuse et ses poumons ont été atteint aussi. il y a des médecins qui disent qu'aujourd'hui il y a des traitements pour les métastases? Connaissez-vous des personnes qui ont vécu ce genre de maladie sachant que chaque est unique. Merci de me faire partager vos avis. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis desolee c est vraiment horrible.a ma connaissance le mot metastase signifie que le cancer s est generalise.je regrette mais en general ce n est pas bon signe.les medecins ont du vous l expliquer non?enfin j espere me tromper.biz et bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'allah la guérisse |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=sanofine;5841150]salam, il y a trois ans, ma belle soeur a eu un cancer du sein, opération, radiothèrapie et chimiothérapie. ce n'était pas facile mais elle s'en est bien sortie apparement elle était guéri et bien sûr il ne fallait pas rater les contrôles, chose qu'elle suivait à la lettre. Dernièrement, elle se sentait pas bien des douleurs articulaires et des difficultès respiratoires accompagnées de fatigue générale de temps en temps. A l'approche de son contrôle, elle a fait une dépression et après ses radios ont montrè que sa maladie a refait surface et qu'elle avait une métastase osseuse et ses poumons ont été atteint aussi. il y a des médecins qui disent qu'aujourd'hui il y a des traitements pour les métastases? Connaissez-vous des personnes qui ont vécu ce genre de maladie sachant que chaque est unique. Merci de me faire partager vos avis.[/QUOT chaque cas est unique mais il est vrai que des metastases osseuses et pulmonaires sont de mauvais pronostic courage a vous |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Sanofine ![]() Quel âge elle a ta belle sœur?? elle est enrobé? Mon frère avait un peu ça... et aussi jeune qu'il était elle l'a complètement dévasté... en quelques mois! suis désolée courage à elle et toute la famille...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bodia : une métastase c'est la réapparition du cancer après une première atteinte donc ça peut pas un cancer généralisé. elle peut toucher un ou plusieurs organes. c'est vrai que ce n'est pas bon signe mais les avis des médecins divergent, il y a ceux qui disent qu'il faut utiliser tous les moyens et d'autres qui disent il vaut ne pas faire souffrir le malade et lui donner unqiquement de quoi calmer les douleurs |
|
| |||
| |||
|
bodiaa : yousraa : c'est vrai, tout est entrain les mains de dieu. allah ichafi aljamia3 djazaria: on nous a dit que lorsque l'os est touché c'est très douleureux qu'allah ya khafaf ma nazal missmoi: oui la pauvre elle encore jeune et potelée mais elle a fondue en qq semaines. ton frère a eu une métastase ? au niveau qe quel organe? que lui a t-on proposé comme traitement? Merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
il faut absolument qu'elle bénéficie des dernières molécules en la matière afin de stopper la maladie et de tenter de la faire reculer..il y a des traitements qui sont en test (sur un échantillon de malades) spécifiquement pour ce type de cancer, il faut que vous vous renseigner pour que ta belle soeur en bénéficie. ALLAH y chafeha. |