| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et ben pourquoi tu demande alors si tu sais
|
|
| ||||
| ||||
| A lire ton message on pourrait penser le contraire : métastase signifie tumeur secondaire, le sein était le cancer primaire de quel autre organe est atteinte ta belle soeur ? si tu veux des info plus poussées contacte moi en mp excuse, mais pas mal de cancers dans ma famille et en ce momnent même, un ex beau frére qui se bat contre la mort ! Donc attention de ne pas donner n'importe quoi comme info....surtout sans aucune piéce médicale en main !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au delà de la rigueur nécessaire au respect des différents protocoles (chimiothérapie, radiothérapie, etc..), comme indiqué par Amine, la motivation joue également un rôle essentiel pour ne pas dire crucial. Pour avoir un corps sain, il faut aussi avoir un esprit sain et l'état d'esprit de ta soeur est primordial dans l'évolution de la maladie. Allah i 3aoun. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas idiote à ce point j ai la tete sur les épaules et si je lui propose cela c est que je suis très bien placée de par ma profession alors les infos transmises ne seront surement pas érronées ! désolée pour ton beau frère, c est une saleté de maladie ce cancer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenent à toi de voir ! Ou tu traces un tableau noir...ou tu donnes de faux espoirs !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jpense pas qu'elle trouvera un diagnostic sur le net. c pas l'endroit pour. déjà que c pas facile de trouver des médecins et d'avoir un entourage suffisamment au fait des choses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....j'étudirai la proposition !