|
| ||||
| ||||
|
salut , un mec qui vous suis ca vous arrive............racontez.... j'ai pas compris a quoi ca sert??? et surtout c'est une mode en region parisenne quand méme ..........et ailleurs c'est pareils ou pas?? ![]() ou etes vous une grosse paranoiaque .......vous vous trouvez irresistible et vous avez peur que le mec qui vous regarde le derriére en faite il vous suits et veux s'emparer de votre richesse "votre beauté " biensur comme une ado je connais rien racontez moi tout ........je suis curieuse Dernière modification par melissinda ; 19/06/2009 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
|
les gens qui marchent derrière toi ne te suivent pa forcément. 3andak dokhi tgouli tt le monde est amoureux de moi.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrr! trop forte toi lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as deja avancé des eléments de réponse voyons |
|
| |||
| |||
| Citation:
La 7ya la 7echma meme si c'est une femme voilee ils se genent pas ! Personellement ça me gene plus qu'autre chose et ça m'enerve aussi surtout quand le gars commence a chanter |
|
| |||
| |||
| On a dit en france franca ! à Paris !! lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention, le nombre de mecs peut varier selon ta démarche.... Serieux, après il se passe quoi? ou plutot c'est quoi ta réaction ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |