|
| ||||
| ||||
| Enfin tu comprends que c'etait moi, je voulai pas le dire devant tout le monde mais toi tu balances direct ... aie aie aie je suis cuit maintenant, tout le monde le sait lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement, ils perdent trop leur temps mais bon jvais pas faire un long discours sur ces ptits toutous! faut ignorer tout simplement et tu traces ta route plus vite que la lumiere krkrkrkr loool |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense que si une fille m'interesse je vais droit au but, je lui parle, j'attire son attention, je lui parle, maintenant si elle me recale ... hé bien tant pis, je lui souhaite une bonne journée malgré tout. Je ne lui fait pas perdre son temps et je ne perds pas le mien non plus |
|
| ||||
| ||||
|
lol c'est marrant sur bladi y a que des princesses que les mecs suivent ... en réalité la plupart d'entres elles, personne ne leur jette ne serais ce qu'un regard ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai jamais draguer hamdoullah et je le ferais jamais |
|
| ||||
| ||||
|
Dans le virtuel on a droit de se prendre ou d'etre tres attirant. Pour certains ça change pas de la vie de tout les jours, alors tant mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est comme t as dit toi!!!! |