hébergement

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 16h30

Par défaut hébergement

bonjour j'ai vraiment besoin de vos conseills ma soeur qui vi au canada montréal depuis 6ans elle va menvoyer un hébergement et je sais que je peut rester six mois et au dela il faut demander une autorisation de prolongation mais je veu savoir est ce que avec hébergement jaurai une chance de minscrire dans une ecole d'infirmerie pour poursuivre mes etude dans ce domaine sachant que jai 20an et je suis en premiere anné dans une ecole d'infirmerie ici au maroc . merci de mavoir lire et me conseiller
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 17h30
marocain à vie

Par défaut Re : hébergement

salam,

je pense pas que tu pourras t inscrire pour suivre une formation. Si tu vas avoir un visa touriste la nature de cette dernière ne permet pas de poursuivre des études car, pour cela, il faut un visa étudiant, ainsi, la procédure diffère carrément.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 19h02

Citation:
Envoyé par sofitta20 Voir le message
bonjour j'ai vraiment besoin de vos conseills ma soeur qui vi au canada montréal depuis 6ans elle va menvoyer un hébergement et je sais que je peut rester six mois et au dela il faut demander une autorisation de prolongation mais je veu savoir est ce que avec hébergement jaurai une chance de minscrire dans une ecole d'infirmerie pour poursuivre mes etude dans ce domaine sachant que jai 20an et je suis en premiere anné dans une ecole d'infirmerie ici au maroc . merci de mavoir lire et me conseiller
Tu peux presenter une demande d'admission au programme, et apres demander un CAQ a montreal, mais tu seras obligee de quitter le canada pour demander un VISA etudiant et un permis d'etude.
aussi des fois ils donnent un VISA touriste (visiteur) pour juste 2 a 4 mois.
Toute demande de VISa doit etre faite a l'exterieur du canada et celle d'un visiteur est differente d'un etudiant.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 23h02

Je me noi dan la perplexité et jai besoin d'aide jaimerai ennorment immigré a canada pour poursuivre mes edutes d'infirmerie sachant que jai ma soeur kelle vi a montreal cela fai 6ans
Ce que je veus savoir :

-est ce que je pourrai la rejoindre avc une prise en charge ou un hebergement et cela demande combien de temp et est ce que cela va me permettre d'avoir le visa !!

-Et ce qu'il ya des refus de visa!!

- J'aurai les moyen d'acceder à la formation d'infirmerie avec un niveau bac??

-Est ce qu'il ya des possibilité d'obtenir le permis d'etude sans bac?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 09h21
NEVER SAY DIE

écris moi en privé. Je vais te donner les coordonnées de mon avocat à Montréal.

Il est mieux placé pour te conseiller. Tu peux lui dire que tu es de ma part (Consultation

Gratuite).

Good Luck
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38