| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec toi notre defaut c que les media que ca soit algeriens ou marocain ne font rien, pour arranger les choses je suis sure que ya bcp de pt en commun que les les deux media peuvent exploiter mais bon ils sont tres occupés a se tirer dessus
|
|
| |||
| |||
| Citation:
) parler dans Radio Bahdja, l'une des plus importantes radios algéroises. Bcp de chanteurs marocains sont passés actuellement dans nos radios.Je ne sais pas il y a du mouvement... |
|
| ||||
| ||||
|
c vrai que choumicha est ravissante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde sait que si l'algerie cessent de reconnaitre l'etat fontome de tindof le probleme polisario s'arrete de lui meme et plus de sauci pour freiner les cooperations majeurs...sinon les petits probleme de tv d'annonce de rivalité et je ne sais quoi en bon voisin on se doit bien ca non... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: je suis de la frontière algérienne et je peux vous dire que l'ouverture n'est pas nécéssaire, les trafics ont lieu ts les jours, contre un billet de 20 euros donner à un passeur marocain on fait l'aller retour sans problème. Marghreb United !!!! Rester cool mes frères !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la population algerienne n'est pas aussi pauvre que tu crois ca se voit que tu connais algerie a travers vos journaux ou forum marocains viens visite puis parle
Dernière modification par kimo28 ; 23/06/2009 à 17h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Roi Hassan 2 qu'il repose en paix, était un grand tiran, alors calme tes hardeurs stp! |
|
| ||||
| ||||
| ne fais pas attention a ce genre de msg emanant de certain qui veulent juste provoqué
|
|
| |||
| |||
|
je suis d accord pour l ouverture des frontieres et méme aller plus en avant dans la coopération avec le maroc,mais d abord il faut mettre les choses aux points,déja se débarrasser de ce probléme merdique qui et le sahara occidental en proposant une grande autonomie a cette région avec promesse de referundum dans les 5 ou 10 années a venir,afin que le peuple saharaoui tranche définitivement sur son avenir,dans l immediat je pense qu il faut ouvrir cette frontiere pour permettre surtout aux populations frontaliers souvent familiales de circuler librement,ensuite espérer que si par malheur ,un attentat venait a se produire au maroc(ce que je ne souhaite pas)on ne va pas refaire la chasse aux algériens au maroc,tout ces problémes j espére que sa va se négocier,afin d assénir les relations entres 2 pays fréres
|