| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais quand ça va trop loin, je suis obligé de répliquer, c'est de la haine qui plus est n'est pas justifié!
|
|
| |||
| |||
| Et toi pour être naïf, tu l'es vraiment, tu crois que le gouvernement marocain n'est pas corrompu, c'est vraiment lhôpital qui se moque de la charité ! Sache que tous les gouvernements arabes sont corrompus, l'Algérie et le Maroc peuvent se serrer la main, ils sont très mal classés au niveau de la corruption.
|
|
| ||||
| ||||
| heureusement que tous ne sont pas comme lui
|
|
| ||||
| ||||
| Oui comme tu dis Heureusement !
|
|
| ||||
| ||||
|
reduir l'algerien a l'esclavage c impossible personne ne la fait et ne pourra le faire l'algerie est digne et tout le monde le sait
Dernière modification par kimo28 ; 23/06/2009 à 17h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- La crise est plus vit en algerie qu'au Maroc (le prix du baril à bien chuter, on enregistre un déficit alarmant de la balance commerciale pour 2009) - D'après les études de la BM, les points de croissances à gagner pour les deux pays en cas d'ouverture des frontières et normalisation des affaires et sont plus importants pour l'algerie que pour le Maroc Ça te fait 2 erreurs jusque là. Ben, surement pas dans une pioche comme la tienne. ![]() Citation:
A mais quel esprit!!! je sais bien de quoi tu es rangé, allah ychafi!! Citation:
Nonobstant, tu avais dit qu'il n'est pas mieux que l'algeire.. .Seulement voilà je t'ai "corrigé", il est mieux et avec une longueur d'avance satisfaisante, les rapports le disent (faut que t'écoutes moins le régime terroriste des généraux lol) Citation:
Mais si tu veux parler de propagande... en algerie vous êtes imbattable! http://www.lexpressiondz.com/article...-25/64066.html hahahah lah ychafi (khass chi therapie de groupe... w tkoune subventionnée lol) Dernière modification par SpArOwMe ; 23/06/2009 à 23h34. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aimerais bien la voir cette étude lol...La richesse de l'Algérie n'est plus à démontrer seulement ses dirigeants dilapident cette manne qui perdurera encore très longtemps...J'éspère que d'ici là d'autres, plus enclins à servir les intêrets du peuple prendront le relais...je ne polémique pas, mais je sais que la fermeture de la frontière a fait très mal du côté de l'oriental marocain, je l'ai simplemnt lu dans le Journal Le Monde, seulement, pour avoir accès à cette source (archives), il faut être abonné...Le manque à gagner est de l'ordre du milliard d'euros (toujours d'après Le Monde)... |
|
| |||
| |||
| Tu avances des rumeurs et non des faits...Le niveau de vie moyen en Algérie est faible comparé aux standards des pays riches d'Europe de l'Ouest d'Amérique du Nord, du Japon, de pays du Golfe, mais il demeure supérieur à celui du Maroc d'après nombreux ouvrages d'économie annuels(Etats du monde....) : PIB/Hab, PIB, IDH.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui il s'agit d'une nouvelle dynamique qui gagne la région, poussée par des raison politiques, tout comme ce qui est le cas pour la région du Nord D'ailleurs aujourd'hui même le roi a inauguré une technopole nouvelle génération à Oujda. Ps: sur ladite étude de la BM, elle est pas mal reprise sur les articles dans le net (suffit de taper " intégration économique maghreb BM " sur google) Dernière modification par SpArOwMe ; 23/06/2009 à 23h52. |
|
| ||||
| ||||
|
Cela ferait mal que du coté oriental Marocain .... Mais du coté algerien rien.. Décidément certains changeront jamais.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |