| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai que yawm el qiyama , dieu nous demandera qu'une chose: etes vous algerien ou marocain? nos gouvernements respectives savent nous occupé, pendant qu'eux amasse les $$ , nous on est trop occupé a se demander si on ouvre ou pas une frontiere, si les marocaines sont plus belles que les algeriennes, qui sait le mieux cuisiné... alalala!!!!! faut que je fasse de la politique au bled moi, c'est encore mieux que fonctionnaire en france lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce que je lis dans ce lien...le Maroc n'est pas tout blanc ! mais bon....
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste dit qu'il est le moins noir de tout le Maghreb, et j'ai pas tort. Mais bon..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Chaque année ya la rumeur. On ouvre pas des frontières comme ça en 3 semaines... soyez pragmatique. Et vu l'état des postes frontières algériens, je peux vous dire qu'on est loin de la réouverture... Le trabendo a encore de beaux jours devant lui et heureusement d'ailleurs. Cette fermeture incombe les deux pays, pas besoin de chercher celui qui pisse le plus loin |
|
| |||
| |||
|
Le Maroc a assez de problème avec les voleurs incompétents du pouvoir! Qu'on règle d'abord nos problème de leaders et que les algériens règlent les leurs après on pensera peut-être a un avenir commun! D'ici là que les frontières restent bien fermées on n'a pas besoin de leurs terroristes en plus!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoiqu'il en soit je te souhaite d'être reellement comme tu pretends être, ce qui est bien au maroc c'est qu'à force de se repeter des "histoires" elles finissent par être vraies dans les têtes des gens. Dernière modification par Oneman ; 21/06/2009 à 12h37. |
|
| |||
| |||
|
Il ne faut pas se leurrer ! La volonté d'ouvrir les frontières n'a rien d'amical ou de fraternel comme le sous-entendent les communiqués officiels. Tout ce qu'il y'a, c'est une gigantesque station balnéaire qui s'appelle saidiya qu'il faudra remplir. Les algériens aussi sont nostalgiques pour la période d'avant fermeture des frontières, où ils pouvaient passer d'agréables vacances pas très chères à quelques centaines de km. Il faut dire que le Maroc dispose d'une infrastructure hotelière et de divertissement très imposante qui attirait pas moins de 500000 algériens chaque été. Si tout le monde y trouve son compte pourquoi ne pas ouvrir ces satanées frontières et qu'on en finisse une fois pour toutes, et laissons les discours hypocrites à côté.
|