| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce terrorisme est déjà au Maroc et ne va faire que s'emplifier avec la crise ! mais il est vrai, que pas mal d'activistes travaillent plus hors du territoire marocain !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Le terrorisme au Maroc demeure l'oeuvre de groupuscules qui restent maîtrisés par le pouvoir depuis les derniers événements en 2003. Les effets de la crise ont été limités au Maroc par la bonne campagne agricole de cette année, qualifiée d'historique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Algériens tirent dans le dos d'un jeune qui fait de la contre bande, et on reproche au Maroc d'être dur avec des criminels sans foi ni loi ? |
|
| |||
| |||
| Nuance, je n'ai pas dit qu'il est épargné ! J'ai dit que les effets de la crise ont été limités et n'ont pas été désastreux ! en revanche pour les pays de rente pertrolière, voir le prix du baril baisser de moitié, y'a de quoi s'inquièter...
|
|
| ||||
| ||||
| Arrête .... on ne fait pas d'un cas une généralité ! si on commence à ouvrir les archives de la presse de part et d'autres.....je crois que c'est blanc bonnet et bonnet blanc !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'inquitée pas pour l'Algérie ..... il y a plus malheureux dans le monde !
|
| |||
| |||
| Et ne parlons pas du jeune Massinissa âgé à peine de 20 ans, tué dans un commissariat de police en Kabylie. son crime : avoir revendiqué son identité et sa différence !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La solution à l'algérienne, où on vire les intellectuels et qu'on caresse dans le sens du poil les terroristes a prouvé son inutilité !!! Et les matraquages à la frontière ... Les jeunes contrebandiers ne sont pas né d'hier, tout comme les mains courantes qui légalisent le défoulement sur le marocain. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() cela dit, je suis d'accord, y'a pire dans le monde : Ethiopie, Somalie, sierra leone...tu peux te comparer tout le temps avec ces pays pour dire que ton pays est bien loti |