| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Esperant que dans un futur proche que les etats du maghreb seront dirigé par des gens intelligents honnete et serieux qui seront service les interets de tout les maghrebains... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je suis pour l'ouverture de toutes les frontières au sein du Maghreb, et plus encore, entre l'Algérie et le maroc, mais pas dans ce contexte. Il faut qu'il y ait un super pouvoir fédéral, gérant tout le Maghreb comme un seul pays, dépassant la mentalité partisane et tribale, qui nous divise même, chacun dans son propre pays.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce-ci est deja dit dans une autre discussion concernant le Maroc et l,Algerie... les frantieres vont s,ouvrir ou on veut ou non et le quand et le comment ce sont encore les autres qui vont nous le dicter... le Maroc a fait l,appel mais l,Algerie etait/est absente... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya voisin c,est la presse... et puis on va pas jouer le cache cache...meme dans les relations normaux y a des frappes douces...MED1SAT cherche comme n,importe quel agence de presse des faits/acts/nouvelles pour faire plaisir aux travail.et puis Medi1 cherche a couvrir tout le Maghreb et pourquoi pas toute la mediteranee... |
|
| ||||
| ||||
| desolé peux tu m'expliquer ce que signifie pauchale? merci Dernière modification par kimo28 ; 23/06/2009 à 16h50. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour te repondre je voulais dire qu'on coulisse les pays s'attele a la reouverture
|
|
| |||
| |||
|
ya weldi regardez ce que font arte et TV5 pour l'union européenne.
|