voyage pr jeddah

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 19h46

Par défaut voyage pr jeddah

je pars rejoindre en vacance mon mari a jeddah ou il vient de trouver un boulot..
je commence a regarder les prix et c'est super chére ..quelqu'un aurait il un bon plan pour jeddah ? une compagnie,une agence....

je voudrais aussi des témoignage de femme qui y sont allées comment est la vie la bas?

merci

ha oui aussi quelqu'un aurait il un bon plan pour le téléphone en arabie saoudite ;comment payer moins?

Dernière modification par wolda ; 19/06/2009 à 19h49.
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 20h18
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : voyage pr jeddah

Citation:
Envoyé par wolda Voir le message
je pars rejoindre en vacance mon mari a jeddah ou il vient de trouver un boulot..
je commence a regarder les prix et c'est super chére ..quelqu'un aurait il un bon plan pour jeddah ? une compagnie,une agence....

je voudrais aussi des témoignage de femme qui y sont allées comment est la vie la bas?

merci

ha oui aussi quelqu'un aurait il un bon plan pour le téléphone en arabie saoudite ;comment payer moins?
bon bah histoire de répondre: non desolée je ne connais aucun bon plan à jeddah et je ne connais pas de femmes qui ont déjà été en voyage comme ça

bon voyage et redis nous!
Vieux 19/06/2009, 20h22

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
bon bah histoire de répondre: non desolée je ne connais aucun bon plan à jeddah et je ne connais pas de femmes qui ont déjà été en voyage comme ça

bon voyage et redis nous!
ho que c'est gentil!

merci quand même!
Réponse avec citation
Vieux 19/06/2009, 20h34
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

ben pr la vie là bas, j'ai trouvé ca:

http://desertdiaries.wordpress.com/2...in-jeddah-faq/

pr les bons plans, je ne sais pas quel est ton budget, mais ici ils offrent des vols moins chers pr jeddah au départ de paris, bruxelles, londres, amsterdam et dublin

http://www.flybmi.com/bmi/en-gb/index.aspx

bonne chance
Vieux 20/06/2009, 01h11
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ

Citation:

merci

Salam,

As-tu déjà obtenu le visa ?

A part Saudia Airlines, tu n'as pas beaucoup le choix pour te rendre la-bas depuis la France.
Essaye un trajet via la Turquie.
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 04h36

Azul,

il faut savoir ces informations importantes

-Djeddah c est ville tres ouvert dans le vrais cense de mot une ville de poisson pour ceux qui aiment manger le poisson lol

- une extreme humidite parfois meme insupportable,
- il faut faire des testes medicales pour avoir une residance,
- il faut avoir une autrisation a chaque fois que on veut quiter l arabie saudite vers un pays etranger, sinon la residance est annule
- il faut avoir tjr une documentation qui justifie pour une femme qu elle mariee au cas ou elle est avec son epoux ..

voila en gros les informations relevantes sur ce sujet.. donc c est ville pas forcement agreable pour vivre a cause de l extreme humidite .. cote meteo ..

sion un lieux exellent pour l education des enfants musulmans, il faut paye pour les ecoles pour les etrangers , les services sanitaires sont par contre gratuites..
Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 14h10
hum

Citation:

merci

mes parents y ont souvent ete, mais en periode de haj.

je savais pas que t etais mariee. MABROUCK
Vieux 23/06/2009, 08h28
MRM Expat w bikhir

Citation:

merci

Salam

Pour rallier Jeddah le moins cher possible serait Egypt Air avec escale au Caire,

Pour la telephonie ce n'est pas un probleme tu as le choix entre differents operateurs a ma connaissance ils sont 3, sinon internet est tres developpe tu peux appeller par skype ça coute 4 € mois,

Cote sortie je ne serai pas trop te dire mais d'apres mes amis qui ont bosse labas, la corniche de Jeddah est un endroit tres prise, attention tu n'est pas autorise a conduire sors accompagne de ton mari ils sont assez ouff le pingouins
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h09

Citation:
Envoyé par c_ingalls Voir le message
Salam,

As-tu déjà obtenu le visa ?

A part Saudia Airlines, tu n'as pas beaucoup le choix pour te rendre la-bas depuis la France.
Essaye un trajet via la Turquie.
le hic c 'est le visa maintenant je pensais que cela aller être simple mais non mon mari n'a pas encore eu sa carte de résident ..je viens de téléphoner au consulat d'Arabie a paris qui m'a dit que cela peut prendre 3 a 4 mois avant qu'il obtienne sa carte...et sans cette carte il ne peut pas me faire le visa de visite famillale pour que je le rejoigne...je suis dégoutée je suis en vacance jusque fin aout et je me retrouve bloqué ici loin de mari..

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 14h41
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ

Citation:
le hic c 'est le visa maintenant je pensais que cela aller être simple mais non mon mari n'a pas encore eu sa carte de résident ..je viens de téléphoner au consulat d'Arabie a paris qui m'a dit que cela peut prendre 3 a 4 mois avant qu'il obtienne sa carte...et sans cette carte il ne peut pas me faire le visa de visite famillale pour que je le rejoigne...je suis dégoutée je suis en vacance jusque fin aout et je me retrouve bloqué ici loin de mari..

Salam,

Cela ne m'étonne pas.
Il est très difficile d'avoir un visa pour aller à Saoudia.
Ils délivrent seulement des visas pour motif professionnel, vie familiale, hajj (1 mois)...
Bon courage !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38