voyage pr jeddah

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2009, 00h07

Par défaut Re : voyage pr jeddah

je recherche quelqu'un qui aurait un contact a jeddah et si cette personne pourrait me faire une espèce d'invitation je crois que c'est une autorisation pour que je puisse rejoindre mon mari....

merci de votre aide

qui ne tente rien n' a rien
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 00h09
Inclassable

coucou toi

mabrouk pour ton mariage
Vieux 04/07/2009, 00h11

Citation:
Envoyé par Petite_Mina Voir le message
coucou toi

mabrouk pour ton mariage

merci la miss

tu connais pas quelqu'un qui connait quelqu'un a jeddah par hasard
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 00h13
Inclassable

Citation:
Envoyé par wolda Voir le message
merci la miss

tu connais pas quelqu'un qui connait quelqu'un a jeddah par hasard
moi non, mais mes parents qui sont partis plusieurs fois à la mecque sont partis avec un monsieur qui partait souvent, faut juste que je retrouve son numéro et éventuellement lui demander s'il connait quelqu'un sur place
Vieux 04/07/2009, 00h16

ca serait cool ....c dingue pour un pays musulman comme l'Arabie de séparer une femme d'un mari par des procédures administratives longues
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 00h19
Inclassable

Citation:
ca serait cool ....c dingue pour un pays musulman comme l'Arabie de séparer une femme d'un mari par des procédures administratives longues
ils sont spéciaux... et obtenir des visas c'est super compliqué...
Vieux 04/07/2009, 09h57
MRM Expat w bikhir

Wolda c'est le genre de chose à éviter, attends que ton mari reçoive ses papiers, le fait de passer par un Kafil est synomime de risque,
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h40

Citation:
je recherche quelqu'un qui aurait un contact a jeddah et si cette personne pourrait me faire une espèce d'invitation je crois que c'est une autorisation pour que je puisse rejoindre mon mari....

merci de votre aide

qui ne tente rien n' a rien
Azul,

avec la nouvelle loi c'est impossible d invite une femme sans aucaine justification, en plus la procedure est double complique pour les europeenes ou ceux ou celles qui vivent en europe depuis trois moi et la mise en vigeure de la nouvelle loi.

La saison de Al Omra s approche je vous conseile de proclamer une visa pour al omra chez une agence c est la procedure la plus sur et la plus rapide ..

tous le reste meme si votre mari a une residence temporaire il aurait de mal de vous invite, car tout simplement avec la nouvelle loi ca prends bcp de temps, et on refusent bcp des visas d invitations meme pour les mariees,
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 14h47

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Wolda c'est le genre de chose à éviter, attends que ton mari reçoive ses papiers, le fait de passer par un Kafil est synomime de risque,
L'Arabie Saudite a donne le feu verts a ces embassades depuis 3 mois deja de refuser chaque visa selon l estimation de personelle des embassades a l etranger meme si je dit meme si son mari recois ces papiers et invite sa femme et l accord passe en arabie saudite

l embassade refusent souvent les visas d invitations,

et le risque d un kafil n'est pas aussi grand, bien au contraire , le risque que le visa d invitation de son mari est plus grand,,, avec la nouvelle loi en vigeur il suffit que le monsieur de l embassade l arabie saudite n est pas convaincu il peut refuser,,

il faut dire que la nouvelle politique de l arabie saudite a changer aucaine diffirence entre une musulmane de turquie et une musulmane de france ou de USA ,,, on refusent bcp des visas meme pour les americains musulmans,,,

l unique chance qu il a reellemnt paye de cash flow pour une visa de omra chez une agence tout le reste elle doit attendre et attendre bcp,,,
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 18h17
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
je pars rejoindre en vacance mon mari a jeddah ou il vient de trouver un boulot..
je commence a regarder les prix et c'est super chére ..quelqu'un aurait il un bon plan pour jeddah ? une compagnie,une agence....

je voudrais aussi des témoignage de femme qui y sont allées comment est la vie la bas?

merci

ha oui aussi quelqu'un aurait il un bon plan pour le téléphone en arabie saoudite ;comment payer moins?
Le conseil que donne Octavius pour l'obtention d'un visa pour 3omra est le meilleur. J'ai une tante égyptienne dont le mari (égyptien aussi), travaille en Arabie Saoudite. Elle a fait une demande d'un visa pour une 3omra et a pu ainsi passer 1mois en Arabie auprès de son mari.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38