Visa de conjoint de français

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2009, 14h16

Par défaut Visa de conjoint de français

salamalikom
je veux savoir est ce que la transcription de l'acte de mariage est obligatoire parceque j' ai célébré le mariage en france et je vais rentrer bientot inchalah pour demander un visa de conjoint de français est ce qu'il faut prendre le rendez vous au consulat d'agadir et combiens de temp entre le depot de dossier et le visa svp merci bcp
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 19h14

Par défaut Re : Visa de conjoint de français

personne n'est passé par là??
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 12h25

moi je s kom toi je c pa non plu et di tu par en avion ou au car
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 16h17

salam,
moi je ss ds la meme situation ke toi,mais moi je ss rentré ça fait 20 jours et j ai déposé ma demande ça fait 10 jours,pour la transcription de l acte de mariage français ds les registres consulaires marocains est obligatoire,car moi je l ai déjà fait la bas en france,et le jour ou j ai depose ma demande de visa le mec du consulat m a dit : t as bien fait de le faire la bas en france car pour le faire ici au maroc c le marathon et c obligatoire,et pour le rdv c obligatoire,
Réponse avec citation
Vieux 22/06/2009, 18h12

salamo 3alikom khouya moi aussi je depends de consulat d agadir je te dis une chosetu depose ton dosir ici mais avant tu prends rendez vous par tele ils sont tres gentils a agadir wallah tes meme alorsjete coseil d eles appeler et tu demende bureau de monsieur ils te passereons maisa 14h horairedu maroc car le matin ils ne recoicvent pas les tele ok merci bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 17h28

Citation:
Envoyé par adk62 Voir le message
moi je s kom toi je c pa non plu et di tu par en avion ou au car
je sais pas encore mais je crois en avion inchalah
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 17h38

Citation:
Envoyé par ravage Voir le message
salam,
moi je ss ds la meme situation ke toi,mais moi je ss rentré ça fait 20 jours et j ai déposé ma demande ça fait 10 jours,pour la transcription de l acte de mariage français ds les registres consulaires marocains est obligatoire,car moi je l ai déjà fait la bas en france,et le jour ou j ai depose ma demande de visa le mec du consulat m a dit : t as bien fait de le faire la bas en france car pour le faire ici au maroc c le marathon et c obligatoire,et pour le rdv c obligatoire,
jé rencontré un ami ici en france il est rentré du maroc avec son visa il a celebré son mariage ici en france il m'a dit que dés que t'a ton acte de mariage t ton livré de famille c bon t'a pa besoin de transcription lui il depend du consulat de Fes je sais pas est ce la meme chose a agadir? merci bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 17h41

merci je vais prendre le rendez vous bonne chance pour toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 23/06/2009, 18h13

Citation:
Envoyé par ravage Voir le message
salam,
Citation:
Envoyé par asmoun78 Voir le message
jé rencontré un ami ici en france il est rentré du maroc avec son visa il a celebré son mariage ici en france il m'a dit que dés que t'a ton acte de mariage t ton livré de famille c bon t'a pa besoin de transcription lui il depend du consulat de Fes je sais pas est ce la meme chose a agadir? merci bonne chance
pour la transcription aux registres consulaires marocains ils demandent quoi comme papiers ?est ce que la transcription ça prend du temp ou just dans la journnée au consulat? merci frere
Réponse avec citation
Vieux 24/06/2009, 01h33

moi je dépond de fes

j'ai déposé ma demande de transcription acte adulaire

j'ai reçus livret de famille aprés 1 mois 10 jours

bon chance a vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38