|
| ||||
| ||||
|
il faut absolument que le Maroc ouvre le score avant la mi-temps, c'est important psychologiquement !
|
|
| ||||
| ||||
|
Quand je penses à toutes les insultes qu'a reçu Hamdaoui en ratant son penalty ... Il est malin je trouve ... il a reçu pleins de hassanates ...
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
le public les a sifflé, je pense qu'ils vont se reprendre en 2ème mi-temps, LEMERRE va les remettre en place !
|
|
| ||||
| ||||
|
la honteeeeeeeeeeeeeeeeeee , allez les chèvres , retournez brouter ds l'atlas lol , non mais sérieux après on vient nous annoncer q'untel est demander par le barça , arsenal etc......meme pas capable de marquer un but pfffffffffff
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
de toute facon on va pas gagner
|
|
| |||
| |||
|
wallah mais quelle equipe de bras (jambes??) cassés .... ils nous font honte !!! Le public ne pousse pas son suffisament farik el watani !!! bref une soirée de merde si on gagne pas c'est le choua, je vais me faire chambrer mechamment demain surtout avec la victoire de l'anegérie |
|
| ||||
| ||||
|
comme on dit au stade : hada maghreb hada ? hada ...wi a part zemama , y a personne , walah si l'equipe de khemisat ou jdida etait la ,elle aurait battu le togo mais bon, on se fout d'un peuple ,qu'est ce que voulez ah oui, le public rabati aussi est naz, hada public dial la semaine du cheval ola golf je pense |
|
| |||
| |||
|
Il reste combien de temps ? |
|
| ||||
| ||||
| |