|
| |||
| |||
| le public !!! le stade était vide oui !! Notre public pour critiquer est le premier pour le soutien de notre équipe national c'est ZERO, moi je suis en Belgique et a chaque fois que notre équipe est venu , j'ai été la soutenir , MEME POUR UN MATCH AMICAL. Merci à nos frères pour leur abscence dans un match si important.
|
|
| |||
| |||
|
je pense qu'il fallut demander le report du match maroc togo au 5 septembre, pour récupérer tous les blessés
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai oublié le pénalty raté ok ok pas bien joué hchouma la déception d'un coté et de l'autre la prochaine coupe du monde pays organisateur qualifié d'office on fera mieux avec une nouvelle équipe avec entraineur marocain si possible cheulh ya pas mieux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l arbitre a offert un penalty pour une faute imaginaire, c etait deja suffisant je crois. |
|
| |||
| |||
| J'ai oublié un O pointé pour le public , un stade à moitié rempli pour un match capital pour le Mondial , franchement il avait plus de supporteurs Marocain au stade de France à l'epoque contre La France. |
|
| |||
| |||
|
"" l arbitre a offert un penalty pour une faute imaginaire, c était déjà suffisant "" regardes les images tu va voir que le défenseur à utiliser sa main pour dégager le ballon
|
|
| ||||
| ||||
| Le pénalty est totalement justifié!
|
|
| ||||
| ||||
|
Par contre je me demande où sont passés les autres titulaires, comment voulez vous qu'on gagne avec une équipe à moitié remplie de remplaçants...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
serviteur des touristes, travail de la hanche pour l inclinaison du baise main,... ps:Le seul sport où on excelle ce sont les tours de piste grace à nos capacité pulmonaire naturelle. |
|
| |||
| |||
|
supprimé...................... ...
Dernière modification par el jadida ; 20/06/2009 à 23h25. |