|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
le mondial est raté.... Meme la CAN on pourra la rater...pardon! ils pourront la rater! Ben atiya, Lamyaghri (bien qu'il a été bien à l'aise ce soir) et Zemmama sont les seuls joueurs valables de ce groupe... |
|
| ||||
| ||||
| Benatia aurai du choisir l'Algérie comme équipe national, il aurait pue avoir une chance faire la coupe du monde
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans cette équation de chances à la qualification au mondial.. nous sommes complémentaires à l'algerie |
|
| |||
| |||
|
à chaque fois on a 1 seul joueur
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement c'est une cata tous ce maroc!!!!!!!!!!!!! ce maroc c'est pitoyable , commentaire des mec de rtm a t'endormir , le jeu du maroc m'endort , le public m'endort , l'entreineur m'endort ..... c'est grave de jouer contre une si faible equipe et ne pas reussire a marquer un but , j'ai toujours defendu l'equipe national du maroc dans les moment difficile mais la c'est devenue vraiment grave , une nulité féroce!!!!!!!!!
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| |||
| |||
|
dima raja : zemmama et rbati je me demande pourquoi on fait pas jouer le raja à la place de l'EN : ça reviendra moins cher et ça va rapporter gros
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
c'est quoi le foot? j'ai l'impression qu' il s'apparente à un sport o Alaho3lem
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| ||||
| ||||
| on senfou du raja.......... la c'est l'equipe national
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |