|
| ||||
| ||||
|
Je dois dire que notre équipe à été maladroit devant les buts, notamment hadji ,elhamdaoui qui se sont procurer un nombre incalculables d'occasions de buts, bref , on méritait franchement la victoire mais on a pas eu beaucoup de chance. en tous cas , le mondial est raté , on lui avait déja dit au revoir avant mais la c'est sur et certain. j'espère que les lions de l'atlas se qualifieront pour la CAN2010.
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| |||
| |||
| J'espère que l'Egypte, requinquée par son tournoi de la Coupe des confédérations, ne va pas venir faire redescendre l'Algérie sur terre... ![]() Sinon, pour le Maroc, ce n'est pas perdu, mais ça va être très très très très dur... |
|
| |||
| |||
| c'est que t'es un null en foot marocain . il ya pas de EN sans raja |
|
| |||
| |||
| Il faut réformer les instances et les structures du Football Marocain on a dix ans de retard à comblé sur la Tunisie et l'Egypte sur ses questions là. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moins que tu sois un trans !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
Parait que le stade etait vide aussi ? Pourquoi une si faible affluence ?
|
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas pourquoi , mais c' est désolant !
|
| ||||
| ||||
|
Hamdaoui,futur Ruud van nistelrooy??? qui avait dit ça?? je m'en fou qu'il soit buteur des pays bas ou de la planête mars,,,sur 1000000000000000 actions (dont le péno raté) depuis le début des qualif,il n'a marqué qu'1 but contre le gabon,sur une passe de Boussoufa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde peut raté un pénalty même messi en a raté je trouve que le public a été un peu sévère de crier sur le joueur !
|
| |||
| |||
| les rbatis sont des crevards c'est connu . pourquoi avoir decidé de jouer la bas ?
|