|
| ||||
| ||||
| Alors dis-moi qu'est ce qu'il a foutu du match... ?
|
|
| |||
| |||
| beinh dejà reponds nous : elle est ou la ministre des sports ???
|
|
| ||||
| ||||
|
vous avez déjà vu une chèvr avoir de la fierté ? qu'elles retournnent brouter nos futures stars de cfa2
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| |||
| |||
| Pour pouvoir utiliser El Hamdaoui comme buteur, il doit rester dans le rectangle et recevoir le ballon, dans ce match contre le Togo combien de fois il a du redescendre pour essayer d'avoir le ballon !! Et dis moi qu'est ce que les autres ont fait ?? Pour le pénalty raté c'est vrai c'est dommage, mais remettre tout sur ce pénalty !!!
|
|
| |||
| |||
|
pour le penalty il y ' a eu un moment d'hésitation dans sa course (un léger arrêt ) avant de taper le ballon
|
|
| |||
| |||
|
plus de football. plus d'athletisme. plus de boxe . ara ila kayen chi taa3rija |
|
| ||||
| ||||
|
cette equipe est a chiiiiiiiiiiiié !!!!!!! ounounamarre ![]() les lion de latlas , elyounamarre ,roger le mere , elyounamarre , la federation elyounamarre , les stades vide elyounamarre , christine boutin .....
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
fassi fihri yen a marre el moutawakil yen marre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il faut dire que les marocains n'arrivent plus à s'approprier cette équipe de joueurs qui boudent de porter les couleurs de leurs pays ainsi qu'à se donner à fond et mouiller leurs chemises...c'est peut etre pour cette raison d'ailleurs que tout le monde adulait Zemama alors que je le trouvais moyen, mais au moins il s'est battu lui. Sinon, je suis très dégouté pour cette équipe, seul coté positif: on est fixé sur leur sort plus la peine de se prendre la tete. Il suffit que le Cameroun gagne contre le Gabon pour qu'on dise probablement à dieu à la coupe d'Afrique.
__________________ YUB |