|
| |||
| |||
|
Bisoir, a l'instant mêm ou je vous ecris un mariage se tiens en face de moi a molem alors qu'il est presque MINUIT!! la musique est a FOOOOOND...pff welah on se croit au bled awedi ya les arabes! chui mm pa invté tfou ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
hahaa va t'incrusté a sahbé ![]() ps: c'est ou exactement, je met ma tekchita et je viens , j'ai faim |
|
| |||
| |||
|
pfffffffffffffffff welah la police est ds l'affaire c une maison pas une sale de mariage! maaaarde j envie d'aller danser |
|
| ||||
| ||||
|
mais vaz-y hein ![]() et puis c'est intérdit de faire du bruit à cette heure ci normalement ![]() les chiks doivent être invité aussi :--D |
|
| |||
| |||
| c trooo bizzare koi le son est a fond!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ptet ils dorment les flics à cette heure ci... ou ils se font mangé dans la maison même si ils ont fait du poulet mèamar ; |
|
| |||
| |||
|
awediii les arabes welah ne changerons jamaissss tt le cartier va rester reveiller cette nuit Dernière modification par MidoLeFou ; 21/06/2009 à 01h02. |
|
| ||||
| ||||
|
haha je vois que vous vous amusez vous !! il y'a un mariage? je peux me joindre a vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mdrr bah t'en mieux T'a la musique Gratos chaabi et tout qu'est ce que tu veux |