| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous arrive-t-il d'acheter des biens via le site d'enchères eBay ? | |||
| Je n'achète jamais rien en ligne depuis toujours. | | 13 | 26,00% |
| Il m'arrive parfois d'acheter ou vendre via eBay. | | 25 | 50,00% |
| Je suis inscrit sur eBay et je passe régulièrement du temps sur ce site. | | 6 | 12,00% |
| Je vis au Maroc = impossible d'acheter en ligne tel ou produit se trouvant en dehors du Royaume | | 5 | 10,00% |
| Je vis au Maroc mais je me procure quand même des produits en ligne notamment via eBay | | 1 | 2,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Pour les bladinautes vivant sur le continent Européen et Américain, vous arrive-t-il d'acheter des biens via le site d'enchères eBay ? Si oui êtes-vous un "eBayeur" régulier, occasionnel . . . ? Comment trouvez-vous ce principe d'achat/vente en ligne ? Pour les bladinautes vivant au Maroc, connaissez-vous ce site ? Si oui, pensez-vous qu'un eBay.ma serait utile au Maroc ? Vous arrive-t-il d'effectuer des achats divers en ligne ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
|
( Partie sondage ) ** Je n'achète jamais rien en ligne depuis toujours. ** Il m'arrive parfois d'acheter ou vendre via eBay. ** Je suis inscrit sur eBay et je passe régulièrement du temps sur ce site. ** Je vis au Maroc donc impossible pour moi d'acheter en ligne tel ou produit se trouvant en dehors du Royaume ** Je vis au Maroc mais je me procure quand même des produits en ligne notamment via eBay Merci pour votre participation ! Dernière modification par Crocodile26 ; 21/06/2009 à 02h44. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je n'achète jamais rien en ligne depuis toujours. (je suis la premiere a voter )
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
j'achete et je vends sur ebay , l'achat est securisé via paypal mes achats sont a 80 % sur internet |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut juste faire attention aux faux émails envoyés par soit disant PAYPAL, qui vous demande par exemple de cliquer sur un lien et à ce moment là, il vous escroque tout votre compte bancaire ! exemple de message reçu, je ne vous donne pas le lien sur lequel il faut cliquer, sinon c'est ma faillite garantie ![]() Cher membre PayPal, attention ! Dans le cadre de nos mesures de securite, nous verifions l'activite reguliere des comptes PayPal. Pour eviter la continuite de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives a votre compte afin d'assurer la securite de celui-ci: Actuellement, notre systeme a detecte des charges inhabituelles executant de nombreuses transactions effectuees a partir d'une carte de credit liee a votre compte PayPal. Veuillez cliquer sur le lien suivant : Cordialement, PayPal Email ID: 5138-8872 Departement de l'examen des comptes de PayPal. Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves |
|
| ||||
| ||||
|
J'achète régulièrement sur ebay et je n'ai eu qu'un seule expérience... un énorme retard dans la livraison. mais globalement, ça va très bien. Il y a de réelles aubaines |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .............................. .............................. .............................. .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a même des faux sites paypal ( paypai ) ils mettent un "i" majuscule à la fin, et vous envoie un mail bidon pour vous pousser à vous identifier via leur lien afin de récupérer vos données . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais de probléme surtout sécurisé par paypal !! Si tu comptes installer ce système au Maroc, je te dis allah ysakhar |