| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous arrive-t-il d'acheter des biens via le site d'enchères eBay ? | |||
| Je n'achète jamais rien en ligne depuis toujours. | | 13 | 26,00% |
| Il m'arrive parfois d'acheter ou vendre via eBay. | | 25 | 50,00% |
| Je suis inscrit sur eBay et je passe régulièrement du temps sur ce site. | | 6 | 12,00% |
| Je vis au Maroc = impossible d'acheter en ligne tel ou produit se trouvant en dehors du Royaume | | 5 | 10,00% |
| Je vis au Maroc mais je me procure quand même des produits en ligne notamment via eBay | | 1 | 2,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le souci ne vient pas d'eBay en lui même je pense, mais plutôt du Maroc avec les exigences aigües de l'office des changes sur les flux monétaires sortant du royaume. Franchement c'est dommage. Citation:
Pour toi, ça serait plutôt la 2e, je n'ai pas très bien formulé mes questions . . . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc aucun choix ne me convient
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| ben j'en ai pas eu besoin spécialement et puis j'ai pas trop confiance voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas voir dans n'importequelle banque du Maroc, ils te le diront. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Il m'arrive seulement d'acheter sur EBAY... Je n'ai jamais eu de soucis avec ces vendeurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Up Up et ça consiste en quoi un paiement par paypal? Lors de l'inscription,est on obligé de donner sa veritable identité? Comment se passe la transaction?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Paypal c'est un site tiers ... tu t'y inscris avec tes vraies coordonnées tu y entres tes coordonnées bancaires ... le site est sécurisé ... tu possèdes alors une adresse et un mot de passe sur le site paypal ... ensuite quand tu fais des achats sur des sites ... tu peux payer via paypal ... tu ne donnes alors pour l'achat sur ebay par exemple que ton adresse mail et ton mot de passe ... et le site se fait payer directement avec paypal sur ton compte évidemment. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa 3alikoum salam wr,wb merci pour la réponse. Et donc ce site paypal débite le montant de la transaction de mon propre compte,c'est bien ça? Pour Paypal,j'ai compris qu'il faut s'inscrire avec la veritable identité, mais pour le site e-bay en lui méme,ce n'est pas obligé?
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |