| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Vous arrive-t-il d'acheter des biens via le site d'enchères eBay ? | |||
| Je n'achète jamais rien en ligne depuis toujours. | | 13 | 26,00% |
| Il m'arrive parfois d'acheter ou vendre via eBay. | | 25 | 50,00% |
| Je suis inscrit sur eBay et je passe régulièrement du temps sur ce site. | | 6 | 12,00% |
| Je vis au Maroc = impossible d'acheter en ligne tel ou produit se trouvant en dehors du Royaume | | 5 | 10,00% |
| Je vis au Maroc mais je me procure quand même des produits en ligne notamment via eBay | | 1 | 2,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui Paypal te prend le montant de la transaction via ton compte et parfois elle ajoutte une petite com Sur ebay tu es obliger de mettre tes vraies coordonnées si tu veux être livrer chez toi. Lors de l'inscription on te demande ton nom, prénom, adresse, etc ... salam
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok,merci pour les infos. Paypal est il vraiment sécurisé? Car quand j'effectue une transaction j'utilise la E-carte bleue.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend des exigences du vendeur, moi perso, je refuse la transac si l'acheteur refuse de payer via paypal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un chéque peut faire l'affaire,non? Quels conseils(astuces) donnes tu pour faire une bonne affaire?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nan mais pour moi un chèque n'as pas de valeur, paypal c'est plus sur pour les deux parties. Qu'entends-tu par "faire une bonne affaire" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben faire une bonne affaire:acheter un objet qu'on paierait cher dans le commerce et sans se faire arnaquer, autrement dit les objets correspondent ils bien aux descriptions
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben il te suffit de consulter les informations sur le vendeur comme : - Le vendeur a déjà vendu le même objet et la transac s'est bien déroulée - Le vendeur propose paypal comme moyen de paiement - Le vendeur a une activité récente ( appréciations reçues et laissées récemment ) - Le vendeur a bonne réputation ( pourcentage d'évaluations positives ) En général lorsque le vendeur a plus de 10 points avec 100% d'évals positives, il n'y a pas de soucis surtout si ton achat est bien couvert en intégralité par paypal |
|
| ||||
| ||||
|
@crocodile26: il m'arrive de commander lbissara directement en ligne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrr, je ne suis pas contre une version bissara de sushi express au Maroc |