|
| |||
| |||
|
bonjours a tous j'espere que vous pourrais me renseigner enfaite j'ai eu mes régles ce mois ci du 1er juin au 7 juin et je voudrais savoir mes prochaine regles vont arriver le combien a peu pres ? et aussi combien de temp apparaisent les pertes blanches avant les regles ? Mercii d'avance a tous je voudrais savoir ceci car je part demin en vacances et j'espere que je n'aurais pas mes regles ou je ne pourrais pas profiter pleinement de ces vacances au bord de mer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car normalement , il y'a 28 j entre les régles. Pour les pertes blanches, ben ça tu ne peux pas les controler, car c'st les hormones, et puis il y'a les protèges slip et pour les régles il y'a les tampax |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour tes vacances, je ne pense pas qu'avoir tes règles les tranformeront en horreur. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tes menstues débuteront le 29 si elles sont régulière tu peux retarder tes règles les repporter au mois prochain en prenant la pillule mais pour se faire, tu aurais du les prendre dès le début de tes régles (consulte un medecin pour avoir de plus amples informartions sur la pillule et le fait de retarder ses règles car il est déconseillé pour certaines filles)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| certes mais certaines femmes courent plus de risques que d'autre. Seul un medecin peut en juger.
|
|
| ||||
| ||||
| de prendre deux plaquettes en continue?
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prise de la pilule va créer un déréglement mais après les régles reprendront leur cour normal. |