|
| ||||
| ||||
|
Est-ce-que le Maroc va quand même construire les stades de Casablanca, d'El Jadida et de Meknes malgré que celui ci n'organisera pas la coupe du monde 2010? J'attend votre réponse, merci. :-)
|
|
| |||
| |||
|
quand un examen est annulé tu continu a reviser?? faut vraiment etre studieux pour sa :-D héhé |
|
| ||||
| ||||
|
Mais l'examen n'est pas annulé, mais seulement reporté: CAN 2008 ou 2010. Et pourquoi pas Maroc2034... :-D
|
|
| |||
| |||
|
en 2034 le maroc n aura plus besoin d organisation pour se developeer ...enfin jespere... :-D héhé
|
|
| |||
| |||
|
Ben on pourra inviter Johnny et Francis Lallane donner des concerts ds ces fameux stades virtuels. j'veux pas remuer le couteaux ds la plaie, mais avant d'organiser le Mondial 98, la France avait deja tt les stades hormis le SDF. Le Maroc, en cas de victoire, aurait du tout contruire de A à Z (aussi bien les stades que les autoroutes, hotels,.....et j'en passe). bien sur ce n'est qu'une des raisons parmit tant d'autres. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Il y a déja 3 stades en construction Agadir qui a commencer Tanger qui est bien avancé Marrakech aussi bien avancé Ces stades verront le jour d'ici à 2007! quand au Grand Stade de Casablanca , il sera prévu aussi pour l'acceuil des mondiaux.. pour le Reste il faudra encore attendre un peu.. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux dire moulay que les travaux se poursuivront mais au ralenti :-?
|
|
| |||
| |||
|
pourquoi au ralenti.. j 'ai pas parler de ca j ai juste donner les nouvelles des stades qui sont en cours de constructions.. |