Obtenir la nationalité belge

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2009, 19h24

Par défaut Obtenir la nationalité belge

salem alikoum, chui nouvo sur ce forum
jé mon gran pere( le pere de mamen) kié sur Oostonde , ila le double nationalité, algérienne é belge, je voudré savoir si moi jé le droi a avoir la nationalité belge ou pa, é si c oui (inchallah ) c koi lé procédure, la chui sur lyon, é je me sui renségné ma personne ne sé, vrément si kelkin é sur place pe me rensegné la ba ou pa, ou si kelkin a entendu 1 cas kom le mien, salem alikoum
Réponse avec citation
Vieux 21/06/2009, 21h55

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Obtenir la nationalité belge

Citation:
Envoyé par bassim19 Voir le message
salem alikoum, chui nouvo sur ce forum
jé mon gran pere( le pere de mamen) kié sur Oostonde , ila le double nationalité, algérienne é belge, je voudré savoir si moi jé le droi a avoir la nationalité belge ou pa, é si c oui (inchallah ) c koi lé procédure, la chui sur lyon, é je me sui renségné ma personne ne sé, vrément si kelkin é sur place pe me rensegné la ba ou pa, ou si kelkin a entendu 1 cas kom le mien, salem alikoum
êtes vous né en belgique ? vivez vous en belgique? sinon , vous devez prouver , des attaches avec la belgique et pas seulement familiale , travail , visites régulières ,voiçi un lien où tout est expliqué (le fait d'obtenir la nationalité belge , si vous vivez à l'étranger ne vous octroie pas le droit d'y vivre )

http://www.belgium.be/fr/famille/ide...tion/index.jsp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38